Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re: conseils pour activités

Message non lu par laure » 28 oct. 2007 10:55

bonjour je suis interresse par de l'animation aupres de la personne agees peux tu me faire parvenir de la documentation
merci mon adresse leboss1320@free.fr

isabelle

Message non lu par isabelle » 28 oct. 2007 20:07

bonjour,
Je suis intéressée par des ateliers pour polyhanidicapés de 20 à 30 ans. Je souhaitais mettre en place une activité manuelle avec des playmaîs mais j'ai essayé et c'est peut être trop difficile pour eux. Que me conseillerais-tu pour mettre en place une activité adaptée pour eux. Certains ont des problèmes moteurs associés,d'autres sont autistes.
merci par avance pour ton aide

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 29 oct. 2007 20:01

salut Alex,
je suis actuellement en formation d'AMP et j'ai un projet d'animation à réaliser pour des jeunes de 13 à 20 ans, dans un EREEM. Sachant que pas beaucoup de temps, car ils sont scolarisés la journée et je n'ai que le mercredi AM et su'une heure ou deux. Peux-tu m'aider, pas d'idée
as-tu des livres à me recommander.
Par avance merci
brida;s@wanadoo.fr :bounce:

sassano

Message non lu par sassano » 30 oct. 2007 22:00

bonjour,
je suis interessee par tes fiches, envoie moi ce que tu peux, les fiches memoires sont les bienvenues, merci de ta coopération. j'ai moi aussi des idées, si cela t'interesse n'hésite pas. a bientot

éva

Message non lu par éva » 02 nov. 2007 11:16

salut,
en premiere annee d,amp,je serai interesse par des fiches d'activites,te des idees ateliers
je traivaille avec des pres agees.
merci d'avance

pauline

Message non lu par pauline » 02 nov. 2007 11:55

bonjour , voila je v travailler dans un fas et t fiches me serait d'une grande utilité s'il t possible de me les transmettre merci beaucoup

Sarah

Message non lu par Sarah » 02 nov. 2007 13:30

Bonjour,je suis aide-soignante,dans un cantou(service pour alzheïmer & déments).En ce moment,je suis intéressée par toutes fiches animations possible,pour mon service,afin d'élargir les animations.

fabien

Message non lu par fabien » 09 nov. 2007 11:57

bonjour aurélie je suis en école amp et je suis en stage dans une mas traumatisé craniens. Pourrais tu me parlé de tes animations afin que je puisse trouvé une animation à mettre en place pour mon D.E.
Au plaisir de te lire

sa.tousaint@laposte.net

Message non lu par sa.tousaint@laposte.net » 10 nov. 2007 12:00

Bonlour, je vien juste de trouver ce site j'ai trouvé un site intétessant tete a modeler c'est des activité pour les anfants mais ca s'adapte tres bien aux déficiants intéléctuelle jaimerai des renseigements sue le concour d'entrée a la formation d'AMP SVP.je vous souhaitebon courage.

JE m'appel Sandrine T.

assimi fatima

Message non lu par assimi fatima » 25 déc. 2007 22:36

bonsoir peux tu m'envoyerd'autres idee' svp je suis a l'ecole d'amp merci

Répondre