Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

concour amp

Message non lu par emilie » 07 sept. 2007 11:14

bonjour je voulais savoir je dois passer le concours d'amp à l'institut st simon à toulouse et je voulais savoir si quelqu'un savais combien il y a de place.
merci! :bounce:

geslin valerie

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par geslin valerie » 08 sept. 2007 10:16

bonjour moi je serai interiser par le sujet car je passe l ecrie le 21 septembre et je ne sais pas sur quoi travailler car j ai quitte l ecole il y a longtemp ca serai tres gentil de me mettre sue la bonne voie merci beaucoup val

sandra

Message non lu par sandra » 08 sept. 2007 11:37

Bonjour, moi aussi je passe le concours d'admissibilité le 21 septembre à Saint Brieux. Et toi, ou le passes tu ? Il parait qu'il y a énormément de candidats, pour très peu de places ! bon courage à toi

emilie

Message non lu par emilie » 08 sept. 2007 12:18

je suis dsl moi aussi sa fai un petit moment que j'ai quitter l'école, le seul conseil que je peux te donner c'est de lire les journaux et de suivre les infos, car le sujet est porter sur tout se qui touche le domaine sanitaire et social.(style le tabac...)
voila.

marie

Message non lu par marie » 09 sept. 2007 19:02

bj je pass le concours d entre a paris au mois d octobre tes sujets m interresse pour m entrainer peut tu me les faire parvenir stp merci

ambre

Message non lu par ambre » 09 sept. 2007 20:32

je dois aussi passé les concour dentré si tu pouvè menvoyé t sujé sa srai sympa. merci davance
moiambrette@hotmail.fr

geslin

Message non lu par geslin » 09 sept. 2007 21:46

bonsoir je passe l ecrie le 21 septembre peut tu me dire les question que tu a eu merci beaucoup

legrand clarisse

Message non lu par legrand clarisse » 10 sept. 2007 09:43

salut je passe les selections du concours amp je voulais savoir si tu peux m'envoyer des exemple pour me preparer merci et j'espere que pour toi ca a marcher tu a mon adresse email merci encor bye

DJAMILA

Message non lu par DJAMILA » 18 sept. 2007 12:53

slt je passe également le meme concours, j'aimerais aussi que tu m'envoyes des sujets pour m'y preparer je te remercie d'avance.slt

Répondre