Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si je peux vous aider
-
liegard
Re: je suis amp, si je peux vous aider
Bonsoir est-ce que tout le monde peut devenir AMP y compris les personnes à mobilité réduite?? et en quoi consiste le concours sur quelles genre de question port-il.
Je sais qu'il y a peu de chance pr que mon message soit lu et vu mais je tente quand mm.
Je sais qu'il y a peu de chance pr que mon message soit lu et vu mais je tente quand mm.
-
aurelie
bonjour chris, je suis atuellement aide a domicile a temps partiel en même temps je suis entrain de faire la formation d'auxiliaire de vie grâce au CNFDI et ensuite j'aimerais devenir AMP peut tu me dire comment faire et d'en quelle école je dois aller je suis de pontvallain a 25 km du mans merci beaucoup.
-
rambeau
comment devenir AMP
Bonjour, j'aimerais beaucoup devenir AMP, j'ai été vendeuse mais cela ne me convient pas, ensuite ma grand-mère a été atteinte de la maladie d'Alzheimer et je me suis rendu compte en prenant soin de ces repas de sa toilette, que c'est ce que j'aimerais faire !!! N'ayant pas d'expérience et de formation dans ce domaine comment puis -je débuter en tant que AMP en sachant que j'ai 27 ans
-
aya
bonjour je suis actuellement entreint de passé le concours d'amp j'ai eu l'écrit je passe l'oral lundi 29 j'aurais voulu savoir combien il y a de stage pour la formation d'amp sur 24 mois et le genre de question posé je vous remercie d'avance.
-
wisniewski
Bonjour Chris,
Je voudrai savoir si tu connais les papiers au niveau administratif qu'il faut pour passer l'examen du DEAMP vu que c'est un diplôme d'Etat?
Merci
Je voudrai savoir si tu connais les papiers au niveau administratif qu'il faut pour passer l'examen du DEAMP vu que c'est un diplôme d'Etat?
Merci
-
audrey
bonjour chris,j aurais besoin de votre aide,dans le cadre de mon projet professionnel je suis interesse par le metier d amp et je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le metier,jespere que vous aurais un peu de temps a m acorder je vous remercie
-
roux peguy
bjr je travaille depuis plus de 12ans en ephad
et je suis en formation damp et jaurais besopins daide pour les nrpp et les projet personnalise et individualise
jai du mal a mettre par ecrit
pourrez tu maider stp
pero@wanadoo.fr
cdt
et je suis en formation damp et jaurais besopins daide pour les nrpp et les projet personnalise et individualise
jai du mal a mettre par ecrit
pourrez tu maider stp
pero@wanadoo.fr
cdt
-
lea
bonjour , je passe le DC4 demain et j' apprehende , je ne sais pas comment organiser mon plan et comment faire ma nrpp j ai besoin d' aide merci .bisous
-
Aude
Bsr chris .. jaurei besoin que tu m'aide pour dire quels sont mes motivations pour etre amp ..je suis perdu rep moi stp Merci.