Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: vae amp

Message non lu par stephanie » 10 juil. 2008 22:27

bonsoir
quel est le livre de amp que vous vendez SVP?
merci

audrey

Message non lu par audrey » 12 juil. 2008 22:15

bonjour
je voulais vous demander quelle sont les démarche a faire pour faire la formation d AMP en VAE

J ai 4 modules de valider sur les 6 en formation d Amp

Puis je passé en VAE les deux modules qui me manque?

Comment accéder a des droit pour avoir la possibilité de la faire?

Merci de me renseigner ou de me guider vers un forum pour avoir des info

A bientot

Claire

Message non lu par Claire » 13 juil. 2008 09:08

Audrey,

Tu dois justifier impérativement d'une réelle pratique (3 ans mini équivalent temps plein ou +3000h au cours des 10 dernières années, de mémoire), ce qui n'est pas ton cas je crois pour avoir vu un de tes post sur un autre forum.

Les infos sont très accessibles sur internet via des sites officiels : cnasea, DRASS etc... Pas compliqué. Bon courage. A+

audrey

Message non lu par audrey » 13 juil. 2008 20:18

bonjour

je souhaite passer la formation en VAE d'AMP
je sort de formation payer par la région et je suis donc diplomé de la formation d auxiliaire de vie sociale

Pour valider la formation d amp j ai plus que deux modules a passer
Puis je le faire en vae?
combien ça coute?
merci de me répondre

evelyne

Message non lu par evelyne » 15 juil. 2008 23:20

je suis Auxiliaire puér et Aide soignate je souhaite passer la VAE d'APM par ou je commnce? merci

vandermolina

Message non lu par vandermolina » 04 août 2008 19:36

Bonjour Jacky, moi c'est Colette. je vien de recevoir mon livret 2 je suis moi aussi de la CH Marit.
et je cherche un organisme accompagnateur peux tu me renseigner. Merci

veronique

Message non lu par veronique » 24 août 2008 16:51

les dates pour le jury en aquitaine sont octobre ou novembre 2008

jumane

Message non lu par jumane » 04 sept. 2008 12:02

coucou,

Moi j ai envoyé mon livret 1 debut juillet et tjrs pas de réponse..cela m inquiète un peu mais bon ja i télèchargé le livret 2 pour avoir une idée du contexte, pas evidnet quand même.

J ai le diplome de TISF et je ne sais pas si cela me dispense de certains modules car nous faisons partie de la branche à domicile.

Ou pourais je me renseigner?

Merci

ALAIN

Message non lu par ALAIN » 07 sept. 2008 17:36

Bonjour Véronique,

Je suis également en Aquitaine et j'attends la date de l'oral : êtes vous sure de ces dates ? Comment les avez vous eu ?

Merci de me répondre

Alain

nana

Message non lu par nana » 12 sept. 2008 09:45

moi aussi je vai passer la vae amp des que je recois le livret 2 je te fe signe mamymasta@hotmail.fr

Répondre