Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans une crèche
-
houda
Re: travailler dans une crèche
salut
tu peu me dire comment ta fai pour travaillé en creche sans diplome?moi je voudrai travailé en creche mé j'ai qu'un bep vente!!!il fau postuler a la mairie ou en creche?
tu peu me dire comment ta fai pour travaillé en creche sans diplome?moi je voudrai travailé en creche mé j'ai qu'un bep vente!!!il fau postuler a la mairie ou en creche?
-
léna
je passe mon bac pro "couture" mais je voudrais absolument travailler auprès des enfants, je recherche une formation en altèrnance qui me permetrai de travailler au contact des enfants le plus vit possible, mai je sais pas ou me renseigner...
-
noemie
bon, je suis educatrice de jeunes enfants dans une crèche associative et de part mon expérience a moins que tu sois très dynamique et très motivé, il faut avoir un minimum d'expérience pour être embaucher dans une crèche. Si tu n'as aucun diplome ou selement le cap petite enfance, il faut passer par l'anpe qui evaluera ton dossier et te permettra de postuler sur un poste de CAE (contrat d'aide a l'emploi). Ce contrat peut durer 18 mois et tu prépare des concours dans la petite enfance tout en travaillant auprès d'enfant. Voilà, si t'as d'autres questions... bon courage
-
tiphanie
j'ai 14 ans mais mon métier ke je veu faire est travailler dans la crèche je ve passer le bac le bafa mai est ce qu'il fau autre chose ?
jabite a mantes la ville merci de la rp!!
a oui est est ce ke kelkun c si il y en a un pa loin???
jabite a mantes la ville merci de la rp!!
a oui est est ce ke kelkun c si il y en a un pa loin???
-
ysabelle
bonjour,
Je viens de lire ton post,et il semble que tu en connaisses plus que mois ur le conseil regional.
J' ai besoin de tes lumieres.
Voila, moi aussi, je suis CDI dans une entreprise depuis 10 ans,j ai un BAFA,BAC+2,je passe en 2008 le CAP petite enfance avec le CNED, et ,cette semaine, je termine mes 12 semaines de stage en tant qu' atsem.
Je prepare les tests psy, les oraux pour le concours d'AP pour FEVRIER 2008.
Si j obtiens mon concours :
- Je ne peux pas faire de CIF,mon entreprise vient de me payer mon stage cette année.
- Je ne peux pas demissionner,sauf transaction qui me permettrait de toucher les ASSEDICS....
- Tu parles de Conseil général,tu peux m en parler un peu plus.MERCI
Je viens de lire ton post,et il semble que tu en connaisses plus que mois ur le conseil regional.
J' ai besoin de tes lumieres.
Voila, moi aussi, je suis CDI dans une entreprise depuis 10 ans,j ai un BAFA,BAC+2,je passe en 2008 le CAP petite enfance avec le CNED, et ,cette semaine, je termine mes 12 semaines de stage en tant qu' atsem.
Je prepare les tests psy, les oraux pour le concours d'AP pour FEVRIER 2008.
Si j obtiens mon concours :
- Je ne peux pas faire de CIF,mon entreprise vient de me payer mon stage cette année.
- Je ne peux pas demissionner,sauf transaction qui me permettrait de toucher les ASSEDICS....
- Tu parles de Conseil général,tu peux m en parler un peu plus.MERCI
-
géraldine
donc avec un BEPA services aux personnes et un BTA services en milieu rural (niveau bac) je pourrais travailler en crèche ??????
-
géraldine
ATSEM c'est dans les écoles maternelles privés
ASEM c'est dans les écoles maternelles publics
ASEM c'est dans les écoles maternelles publics
-
mauricette
et tu sure de se que tu dit geraldine? car je suis en maternelles public et sur mes fiche de payes il est inscrie atsem et non plus asem se qui se disais il y a dejas quelque annes
-
solene
Bonjour!
Je travaille actuellement en service client pour un operateur de telephonie mobile mais depuis toujours je voudrais travailler avec les enfants et en creche de preference!
Je n'ai qu'un BAC et je cherche des informations sur comment integrer une creche
Je suis un peu perdue entre centres de formation a distance, concours,... je ne sais pas trop ce qui est le mieux pour integrer une creche facilement!!
J'ai besoins de conseils donc merci d'avances a celles qui voudront bien me donner un ptit coup de main!!
Je travaille actuellement en service client pour un operateur de telephonie mobile mais depuis toujours je voudrais travailler avec les enfants et en creche de preference!
Je n'ai qu'un BAC et je cherche des informations sur comment integrer une creche
Je suis un peu perdue entre centres de formation a distance, concours,... je ne sais pas trop ce qui est le mieux pour integrer une creche facilement!!
J'ai besoins de conseils donc merci d'avances a celles qui voudront bien me donner un ptit coup de main!!
-
mauricette
avec seulement un cap pt enf ce ne sera pas forcement evident de trouver de la place en creche par contre en maternelle oui et une fois en poste rien ne vous empeche ne continuer des formation plus aprofondit pour avoir un poste en creche et ces le patron qui payra si vous travailler pour la commune . il faut tenter sa chances je sais que dans ma commune il cherche du personelle avec le cap bonne chance