Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
celine
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
bonjour
je passe le concours AP a clermont ferrand pour la premiere fois cette année j'aurais souhaité savoir combien on était de candidats pour le nombre d'admis?
en vous remerciant.
je passe le concours AP a clermont ferrand pour la premiere fois cette année j'aurais souhaité savoir combien on était de candidats pour le nombre d'admis?
en vous remerciant.
-
marie
Re: auxiliaire de puériculture
bonjour
j'aimerais avoir des informations sur les dates de concours pour être auxiliaire de puériculture en Picardie surtout ou dans le nord. si quelqu'un a des informations a ce sujet j'en aurait bien besoin !!
merci beaucoup
j'aimerais avoir des informations sur les dates de concours pour être auxiliaire de puériculture en Picardie surtout ou dans le nord. si quelqu'un a des informations a ce sujet j'en aurait bien besoin !!
merci beaucoup
-
Pauline
Salut ! après avoir lu ces quelques messages et trouver des réponses à mes questions, je voudrais savoir si quelqun peut me renseigner juste sur les prochaines dates au concours d'auxiliaire de puériculture svp dans la région PACA ! je pense m'y prendre un peu tard mais comme je suis actuellement en terminale ST2S, je peux tjrs le passer l'année prochaine et m'y préparer bien à l'avance. Merci !
-
emma
bonjour, je passe mes tests demain a boulogne-billancourt (92) et c'est la premiére fois!!! Je voulais savoir combien de temps cela met pour recevoir la convocation pour l'oral? Merci d'avance.
-
mely94
Re:
coucou emma , j'ai aussi passé le concour a boulogne le 5 mai , et comme toi je cherche a savoir quand sont les resultats des tests,en général on reçoit la convocation un à deux jours après que les resultats soient affichés, je pense que les oraux seront debut juin mais je n'en suis pas sûr.
-
sami
j'ai passé l'orale,j'ai eu comme sujet l'enfant roi .CA c'est tres bien passé;j'attend les resultats.JEveux savoir comment est financée la formation?