Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: dates concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par celine » 02 nov. 2009 22:57

bonjour
je passe le concours AP a clermont ferrand pour la premiere fois cette année j'aurais souhaité savoir combien on était de candidats pour le nombre d'admis?
en vous remerciant.

marie

Re: auxiliaire de puériculture

Message non lu par marie » 09 nov. 2009 21:53

bonjour
j'aimerais avoir des informations sur les dates de concours pour être auxiliaire de puériculture en Picardie surtout ou dans le nord. si quelqu'un a des informations a ce sujet j'en aurait bien besoin !!
merci beaucoup

Gio

Re:

Message non lu par Gio » 17 nov. 2009 17:45

Coucou marie je n'arrive pas non plus a avoir les dates pour la picardie ! j'espére qu'ils seront communiqués rapidement !

Pauline

Message non lu par Pauline » 21 févr. 2010 12:45

Salut ! après avoir lu ces quelques messages et trouver des réponses à mes questions, je voudrais savoir si quelqun peut me renseigner juste sur les prochaines dates au concours d'auxiliaire de puériculture svp dans la région PACA ! je pense m'y prendre un peu tard mais comme je suis actuellement en terminale ST2S, je peux tjrs le passer l'année prochaine et m'y préparer bien à l'avance. Merci !

jessie

Re:

Message non lu par jessie » 25 mars 2010 19:09

bonsoir, je voudrais faire une formation d'auxiliaire puéricultrice mais je ne sais pas du tout les dates sur beauvais, ni comment ça se passe pour les inscriptions et tout le reste ! Si quelqu'un peut m'aider !

Merci beaucoup

emma

Message non lu par emma » 04 mai 2010 21:46

bonjour, je passe mes tests demain a boulogne-billancourt (92) et c'est la premiére fois!!! Je voulais savoir combien de temps cela met pour recevoir la convocation pour l'oral? Merci d'avance.

mely94

Re:

Message non lu par mely94 » 14 mai 2010 16:32

coucou emma , j'ai aussi passé le concour a boulogne le 5 mai , et comme toi je cherche a savoir quand sont les resultats des tests,en général on reçoit la convocation un à deux jours après que les resultats soient affichés, je pense que les oraux seront debut juin mais je n'en suis pas sûr.

bry

Re:

Message non lu par bry » 28 mai 2010 13:35

Bonjour quelqu'un a t-il la liste des reçu au concours d'A.P au lycee jacques monod je n'ai pas pu encore aller a paris pour voir.Merci

LN

Re:

Message non lu par LN » 06 juin 2010 22:55

Bonjour j'aurais aimer savoir si c'est a nous de trouver nos stages pendant la formation d'auxiliaire de puériculture ou si ils sont imposé?

sami

Message non lu par sami » 11 juin 2010 15:13

j'ai passé l'orale,j'ai eu comme sujet l'enfant roi .CA c'est tres bien passé;j'attend les resultats.JEveux savoir comment est financée la formation?

Répondre