Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAGDA

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par MAGDA » 31 oct. 2007 19:31

:) Salut
J'ai 37 ans et je désire passer le diplome d'aide soignante.
Peut tu me dire par ou je dois commencer
_ PAR LE bep carrière sanitaire et sociale
ou
_ Directementl'entrée en institut d'aides soignantes .

elo

Message non lu par elo » 03 nov. 2007 16:58

moi jss en terminal bac secretariat et lan prochain jve refer un bep css jvoudrai kon maide un pe

ngonga

Message non lu par ngonga » 04 nov. 2007 09:41

bonjour elodie,
qu'entends tu par structure? moi je le passe egalement en candidat libre sans passer par aucun organisme. Le rectorat ma dit que les attestations de stages suffisait et faudrait prendre une assurance. si ta d'autres questions n'hesites pas.

nadège

Message non lu par nadège » 06 nov. 2007 10:35

Bonjour , je cherche des renseignements pour savoir ou s'inscrire car on m'a donné pleins de numéros de teléphone aussi sur le net pour que je m'inscrive dont je ne trouve pas et au bout du compte je ne suis toujours pas inscrite.
J'ai passé mon BEP CSS en 2003 , mais je ne suis pas aller jusqu'au bout de mon examen vu que je me suis fait hospitalisée la vieille de ma dernière épreuve pour cause d'une grossesse.
On m'a dit que j'avais que cette année pour repasser ma dernière épreuve car on n'a que 5 ans pour le repasser pour ceux qui ont commencé à le passer et qui n'ont pas pu le finir comme moi , je voudrais savoir où vous êtes renseigner pour votre inscription sachant que moi je dépend de la bretagne vu que c'est à Morlaix que j'ai passé mon BEP .
Merci d'avance de me répondre et de me renseigner sur les démarches à suivre.
Et toutes mes félicitations pour avoir votre examen.

ngonga

Message non lu par ngonga » 06 nov. 2007 13:00

salut nadege,
pour t'inscrire au bep css en candidat libre faut aue tu ailles sur le site du rectorat de ton academie pour la bretagne c'est le rectorat de rennes. normalement tu conserves le benefices de toutes tes notes superieur a 10/10. voila si besoin n'hesites pas. a+

Claire

Message non lu par Claire » 09 nov. 2007 16:13

Bonjour, je passe le BEP cette année en candidat libre mais je ne suis pas suivi par le CNED, je fais la formation seule dc je ne suis suivie par aucun organisme. J'ai trouvé mes stages mais bien entendu me demande une convention de stage, mais je ne peux en recevoir, pouvez vous m'aider a trouvé une solution? puis je en faire une moi meme? Merci

ngonga

Message non lu par ngonga » 10 nov. 2007 09:42

bonjour claire,
je passe egalement le bep css en candidat libre et mon rectorat(bordeaux) m'ont dis que les attestations de stages suffisaient et c'est eux qui les fournissent. Par contre il te faut une assurance qui te couvre en cas de pepins. renseigne toi aupres de ton rectorat. si besoin néssite pas. a+

MANDY

Message non lu par MANDY » 10 nov. 2007 23:26

FAUT IL LE BREVET DES COLLEGE POUR FAIRE UN BEP CSS CAR JE PENSE PAS QUE JE VAIS LAVOIR BISOUS RP MOI VITE MANDY 15ANS

SOFIA

Message non lu par SOFIA » 11 nov. 2007 23:26

salut tout le monde je souhaite egalement passer mon bep css en candidat libre mais sans aucun organisme
mais je ni crois pas trop étant donner que j'ai les matière générales et professionel a passer.sa va etre difficile donc j'aimerais avoir le témoinage de personne ayant passser le bep matière général et profesionel en se préparant seul.
comment avez vous fait pour révisier les cours?
dois je me lancer dans se projet?
j'atend vos conseil merci

dada

Message non lu par dada » 11 nov. 2007 23:36

non il ne faut pas le brevet des collèges

Répondre