Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
-
Julie
Re:
J'ai appelé ce matin.
Bon, j'ai pas tous compris le bazar qu'ils font pour l'option animation : il y a 56 places, 70 ont été pris. Je suis 95°. donc bon, je pense que c'est mort.
En SaP, je suis la première sur la liste d'attente
Donc tous n'est pas perdu et je crois qu'au final, je préfère çà 
Bon, j'ai pas tous compris le bazar qu'ils font pour l'option animation : il y a 56 places, 70 ont été pris. Je suis 95°. donc bon, je pense que c'est mort.
En SaP, je suis la première sur la liste d'attente
-
Dounia
Re:
Mel tu devrais peut être téléphoner aussi pour savoir ta position.
Océane super je suis contente pour toi, on a tous les cours en commun sauf les options c'est ça ?
Et Julie tu vois heureusement que tu as appelé, je pense que tu as toutes tes chances d'être prise. Il y'aura toujours une personne qui se désistera ou qui n'aura pas son bac. vraiment contente pour toi. Je pense qu'on sera ensemble alors
Océane super je suis contente pour toi, on a tous les cours en commun sauf les options c'est ça ?
Et Julie tu vois heureusement que tu as appelé, je pense que tu as toutes tes chances d'être prise. Il y'aura toujours une personne qui se désistera ou qui n'aura pas son bac. vraiment contente pour toi. Je pense qu'on sera ensemble alors
-
Julie
Re:
Dounia, oui, j'espère 
Mel, j'ai appelé le secrétariat de Carrières Sociales. J'ai demandé à savoir ma position dans le classement. Hier Matin, j'étais la première à appeler
La dame que j'ai eu a été gentille mais si, elle a pas vraiment compris ma question quand je lui ai demandé combien il en prenait en moyenne sur la deuxième liste 
Mel, j'ai appelé le secrétariat de Carrières Sociales. J'ai demandé à savoir ma position dans le classement. Hier Matin, j'étais la première à appeler