Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
Aurore
Re: liste des mémoires
Salut
J'ai vu ton message surle social.
Je fais monmémoire sur la réinsertion sociale des femmes prostituées.J'ai rencontré des professionnels des asociations sans aucun problème. Pour rencontrer le public, ils m'ont dit de me déplacer directement dans la rue. Je l'ai fait, je suis allée rue Saint Denis à Paris. Ce n'est pas facile de les aborder mais j'ai réussi. Il est clair que certaines n'ont pas voulu me répondre, mais d'autres pas de pb.J'ai pu avoir quelques notions sur le parcours de vie.
Je peux te conseiller de lire : la prostituttion à Paris de Marie-Elisabeth Handmann et Janine Mossuz-Lavau.
Et sinon, tu vis où et tu rentres dans quelle école.
Bon courage, contact moisi tu as d'autres questions.
J'ai vu ton message surle social.
Je fais monmémoire sur la réinsertion sociale des femmes prostituées.J'ai rencontré des professionnels des asociations sans aucun problème. Pour rencontrer le public, ils m'ont dit de me déplacer directement dans la rue. Je l'ai fait, je suis allée rue Saint Denis à Paris. Ce n'est pas facile de les aborder mais j'ai réussi. Il est clair que certaines n'ont pas voulu me répondre, mais d'autres pas de pb.J'ai pu avoir quelques notions sur le parcours de vie.
Je peux te conseiller de lire : la prostituttion à Paris de Marie-Elisabeth Handmann et Janine Mossuz-Lavau.
Et sinon, tu vis où et tu rentres dans quelle école.
Bon courage, contact moisi tu as d'autres questions.
-
Sabrina
Salut pascaline!
Je me permet de t'écrire car je trouve ton sujet de mémoire trés passionnant. J'aimerais savoir dans quelle structure a tu fais ton stage.
Merci d'avance pour ta réponse bisous a toi
Je me permet de t'écrire car je trouve ton sujet de mémoire trés passionnant. J'aimerais savoir dans quelle structure a tu fais ton stage.
Merci d'avance pour ta réponse bisous a toi
-
didine
Pour ambre,
Bonjour,
Je vais rentrer en conseillère ESF en septembre et je souhaiterais faire mon mémoire sur l'intégration scolaire des enfants malentendants.
Est ce que tu as trouvé ton sujet difficile à traité ? Est ce que tu aurais des livres ou des conseils à me donner ? ...
Merci
Didine
Mon adresse e-mail : didine57@yahoo.fr
Bonjour,
Je vais rentrer en conseillère ESF en septembre et je souhaiterais faire mon mémoire sur l'intégration scolaire des enfants malentendants.
Est ce que tu as trouvé ton sujet difficile à traité ? Est ce que tu aurais des livres ou des conseils à me donner ? ...
Merci
Didine
Mon adresse e-mail : didine57@yahoo.fr
-
nathalie
pour cathy et mimi,
je vais rentrer en 3 eme année et je souhaiterai faire mon sujet sur la violence conjugale si vous pouvez me donner des references de livres je vous remercie d'avance
je vais rentrer en 3 eme année et je souhaiterai faire mon sujet sur la violence conjugale si vous pouvez me donner des references de livres je vous remercie d'avance
-
Amélie
pour aurore,
merci pour ta réponse, ça me redonne du courage!
je vais entrer à l'école de limayrac à toulouse.
merci pour le bouquin, je vais essayer de le trouver sur le net
merci pour ta réponse, ça me redonne du courage!
je vais entrer à l'école de limayrac à toulouse.
merci pour le bouquin, je vais essayer de le trouver sur le net
-
valou
slt bea ,
je viens tout juste d obtenir mon bts cette annee
j envisage de continuer le de via le cned
et j aimerais travaille sur les sdf pourrais tu me donner un ptit peu plus de renseignement sur ton sujet j ai du mal a omprendre
l'invisibilité des femmes SDF étant légalement sur le territoire
en te emerciant bcp
je viens tout juste d obtenir mon bts cette annee
j envisage de continuer le de via le cned
et j aimerais travaille sur les sdf pourrais tu me donner un ptit peu plus de renseignement sur ton sujet j ai du mal a omprendre
l'invisibilité des femmes SDF étant légalement sur le territoire
en te emerciant bcp
-
Alex 42
Bonjour a tous
je prépare la 3ème anée par le cned: dur dur!!
j'ai fais mon mémoire sur le rapport au corps des personnes SDF, plus précisément sur l'accès à l'hygiène corporelle dans les accueils de jour
voila
bon courage à toutes pour la dernière ligne droite
je prépare la 3ème anée par le cned: dur dur!!
j'ai fais mon mémoire sur le rapport au corps des personnes SDF, plus précisément sur l'accès à l'hygiène corporelle dans les accueils de jour
voila
bon courage à toutes pour la dernière ligne droite
-
mico
bonjour,
je commence la 3e année en septembre et je vais faire mon mémoire sur l'insertion des personnes séropositives.
si tu as des conseils a me donner ca serait sympa.
je commence la 3e année en septembre et je vais faire mon mémoire sur l'insertion des personnes séropositives.
si tu as des conseils a me donner ca serait sympa.
-
emilie
salut doudou
je fais mon mémoire sur l'insertion prof des jeunes de 16 à 25 ans sans qualif ni expérience prof. et j'ai pu voir que tu avais ton mémoire sur l'insertion prof des jeunes.peux tu me donner des infos sur ce qu'on t'as demandé à l'oral etc...
merci de ton aide.
émilie.
je fais mon mémoire sur l'insertion prof des jeunes de 16 à 25 ans sans qualif ni expérience prof. et j'ai pu voir que tu avais ton mémoire sur l'insertion prof des jeunes.peux tu me donner des infos sur ce qu'on t'as demandé à l'oral etc...
merci de ton aide.
émilie.