Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Re: Que faut il réviser pour l'écrit d'action sociale ?

Message non lu par elise » 19 janv. 2009 00:24

Coucou tout le monde,
Je suis également interessée par ces fiches et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me les envoyer s'il vous plais. Je les ferais circuler aprés, sans problèmes.
Merci beaucoup.
elise_petitpas@hotmail.com

Kate

Message non lu par Kate » 19 janv. 2009 07:55

Bonjour,

Je serais également interessée par ces fiches. Je ferai suivre également.

Merci

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 janv. 2009 14:32

je suis aussi très interressée par ces fiches, si qq'un peut me les envoyer. Je les ferait également suivre!!
merci d'avance.

Céline

Message non lu par Céline » 20 janv. 2009 11:16

Je suis vraiment très intéressée par les fiches cela serai très sympa si une personne généreuse me les fait parvenir par mail.
pleiscel@hotmail.com

encore merci par avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 08 févr. 2009 17:29

Bonjour les filles!

Je ne sais pas si les fiches circulent toujours mais si c'est le cas pouvez vous me les transmettre svp?
En effet, j'ai du mal à voir quoi réviser ! De plus je travaille en paralléle de mes cours et depuis le début de l'année scolaire notre prof' de méthodo est absente. Nous avons jamais corrigé de devoir d'action sociale.
Je suis donc un peu en panique...
Je ne sais vraiment pas quoi réviser....

Votre aide me sera vraiment précieuse. Mon adresse est elo7676@wanadoo.fr

Merci d'avance.

Elodie

lili

Re:

Message non lu par lili » 08 févr. 2009 20:45

bonjour les filles,

Comme vous toutes je serais très intéressée par ces fiches qui vont nous être très précieuses...il y a tellement de choses à voir, et en même temps tellement de choses à faire durant cette 3ème année...de plus j'ai un petit bout donc c'est pas toujours facile !
En ce qui concerne la continuité de la circulation de ces fiches, il n'y a pas de soucis, je suis prête à les faire suivre aux prochaines demandeuses ! bon courage à vous toutes....

lili

Message non lu par lili » 08 févr. 2009 20:46

oup's j'ai oublié de vous laisser mon adresse mail :
mariepie73@hotmail.fr
merci !!!!

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 22 févr. 2009 15:36

bonjour lili,
je suis en DE cned et je voulai savoir si tu avais eu ces fiches si c'est le cas peux tu me les faire parvenir sur mon mail:chouk_jess@hotmail.fr
merci d'avance et bonne continuation
jessica

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 22 févr. 2009 18:39

bonjour

je suis en première année bts esf pour l'instant j'ai 16 de moyenne mais j'ai très peur pour l'année prochaine. j'ai choisit comme LP (le sommeil chez les ado ai-je le droit) car je suis assistante d'éducation et je connais un peu ce thème. as-tu des conseil à me donnée sui le choix de mon LP et sur l'anné prochaine

merci d'avance

vanessa

chantal

Re:

Message non lu par chantal » 23 févr. 2009 23:55

jesuis entraind'effectuer la vae du decesf et comme vous nous avous pas mal dechoze a voir pour prépare notre dossier merci devotre gentillessse de m'envoiyer lesfiches. JE TRAVAIL a tplein +un petit bout et cela m'aidera beaucoup je pense. merci d'avance . chantal

Répondre