Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
se mettre a son compte
-
mayeu
Re: se mettre a son compte
bonjour j'aimerai avoir sil vous plait le dossier de 19 pages pour se mettre a son compte moi j'ai les auxiliaires les clients qui vont nous suivre une asso qui memploi et qui coule faut puon monte la notre merci
-
Brun
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des informations sur comment pouvoir se mettre à son compte en tant qu'auxiliaire de vie.
Apparement il existe un dossier de 19 pages qui explique toute la démarche à suivre. Quelqu'un pourrait'il me l'envoyer SVP??
Merci par avance.
AL
Je souhaiterai avoir des informations sur comment pouvoir se mettre à son compte en tant qu'auxiliaire de vie.
Apparement il existe un dossier de 19 pages qui explique toute la démarche à suivre. Quelqu'un pourrait'il me l'envoyer SVP??
Merci par avance.
AL
-
Anne
Re:
Ben avec les CESU... Il faut se renseigner sur le site CNCESU.fr
Le plus dur est de trouver les personnes à aider, pour le reste, le CESU simplifie les choses, mais attention quand même à faire des contrats bien cadrés même si on rentre dans un cas où un contrat écrit n'est pas obligatoire, sous peine de ne pas être sur la même longueur d'ondes que les particuliers employeurs qui ont tendance à se voir comme des particuliers mais qui oublient le mot employeur et tout ce ce que cela implique!
Le plus dur est de trouver les personnes à aider, pour le reste, le CESU simplifie les choses, mais attention quand même à faire des contrats bien cadrés même si on rentre dans un cas où un contrat écrit n'est pas obligatoire, sous peine de ne pas être sur la même longueur d'ondes que les particuliers employeurs qui ont tendance à se voir comme des particuliers mais qui oublient le mot employeur et tout ce ce que cela implique!
-
fabi
Bonjour, je suis interressee ^par le dossier, pouvez vous me l'envoyer?!merci beaucoup!
-
huet
bonjour
je serai intéressé par ce dossier.
merci d'avance et meilleurs voeux pour 2013.
je serai intéressé par ce dossier.
merci d'avance et meilleurs voeux pour 2013.
-
ALBERA MARYLINE
auriez vous la gentillesse de m'envoyer votre dossier de 19 pages sur la possibilite de me mettre a mon com
pte comme auxiliaire de vie Avec tous mes remerciements maryline
pte comme auxiliaire de vie Avec tous mes remerciements maryline
-
cimarosti-mouroz
bonjour avez-vous toujours le dossier de 19 pages pour se mettre à son compte en tant qu'auxiliaire de vie sociale
merci d'avance
merci d'avance
-
géraldine
Bonjour cphsab,
Auriez-vous l'obligeance de me faire parvenir le dossier de 19 pages pour se mettre à ce compte.
Vous en remerciant,
Cordialement Géraldine
Auriez-vous l'obligeance de me faire parvenir le dossier de 19 pages pour se mettre à ce compte.
Vous en remerciant,
Cordialement Géraldine