Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour vous aider VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bezet Ingrid

Re: pour vous aider VAE

Message non lu par Bezet Ingrid » 10 mai 2007 12:23

Bonjour.
Je souhaite faire appel à vous, afin d'avoir qlqs renseignements + clairs au sujet de la fonction 1 pour la vae éduc spé. Je suis un peu perdue, pourriez-vous m'éclairer au sujet de cette fonction: je crains être hors sujet...En vous remerciant d'avance...
Ingrid

Franck et Nathalie HOURLIER

Message non lu par Franck et Nathalie HOURLIER » 20 juin 2007 22:44

URGENT
Bonsoir à tous,
Mon conjoint et moi, travaillons ensemble dans le conseil en investissement immobilier.Lui s'occupe de la partie commerciale et moi de la partie administrative, nous avons créé notre société.La législation ayant décidé de "purifier" notre profession, celle-ci exige l'obtention d'un diplôme ce qui est une trés bonne chose. Mon conjoint est autodidacte, et moi j'ai une licence en droit. Il est le gérant de la société, pour ne pas devoir basculer l'activité à mon nom, et pour continuer à travailler. Il a décidé de se lancer dans l'aventure de la VAE BTS PRO IMMO.
Nous devions rendre le livret 2 fin septembre, nous envisagions de passer nos vacances sur ce projet.
Mais voilà, nous devons obtenir ce diplome pour décembre. La DAVA nous informe que premièrement la session se tiendra hors de notre région ( pas de probleme pour nous)et deuxièmement que le livret 2 et à rendre pour mardi 26 juin, c'est à dire DANS MOINS D'UNE SEMAINE............et que bien sur l'accompagnement que nous avions prévu avec la DAVA ne peut se faire.
Le travail ne nous fait pas peur, mais nous aurions besoin de VOTRE AIDE pour aller à l'essentiel dans la rédaction du livret 2.

Merci à tous,
Cordialment
Franck et Nathalie

patricia

Message non lu par patricia » 23 juin 2007 13:43

bonjour ton annonce m'interressse je passe actuellement le beatep et l'an prochain je dois me presenter au defa peux tu m'expliquer pour la selection sur quoi je dois bucher est ce que l'examen d'entr'e est difficille merci de ton aide

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 23 juin 2007 19:23

je passe l'oral de la vae eje mardi prochain et j'aimerai savoir comment se deroule l'entretien? si tu peux m'eguiller un peu par rapport a ce qu'ils attendent je te remercie..;

oualli

Message non lu par oualli » 06 juil. 2007 17:42

bonjour
je viene de recevoir mon livret de presentation des acquis de l' experience livret2 D' auxiliaire de puericulture et j' arrive pas à bien dévelloppe la rubrique ( motivation) j'aimerai avoir des conseils par raport au jury
merci d'avance

guillou marie-claire

Message non lu par guillou marie-claire » 08 juil. 2007 19:22

Bonjour
J'ai fait la démarche pour passer le diplome d'assistante familiale par la VAE.Je viens de recevoir mon livret 2,je suis un peu perdue pour le remplir au mieux,je ne connais pas bien les attentes du jury.
Vous proposez vos services,est un service gratuit?
Merci pour votre réponse.Cordialement.

martine

Message non lu par martine » 09 juil. 2007 17:20

Bonjour Hervé

Bien que ton message soit un peu ancien, j'accepte toutes les infos pour renseigner les différentes fonctions du livret 2 et éviter les hors sujet
merci d'avance de prendre un peu de ton temps pour moi
à + j'espère
Martine

maurin

Message non lu par maurin » 12 juil. 2007 14:45

URGENT

je suis AMP et je passe la vae d'AIde soignante du 1.10.2007 au 5.102007 et du 15.102007au 19.10.2007 peut tu me dire quels module je dois passer sur les 8.
et comment ou à qui m'adresser pour remplir le livret 2 je travaille actuellement en MDR
merci

biba

Message non lu par biba » 22 juil. 2007 10:48

bonjour Hervé
je ne sais pas si tu as toujours le temps de t'occuper des prétendants à la V A E E J E , si oui,peux-tu m'aider?
AP depuis 30 ans, je travaille dans la même crèche depuis 17 ans et assure les fonctions d'éduc depuis 10 ans chez les grands et en crèche familiale.
en ce qui concerne la Fonction 1 je pense parler de mon projet sur le schéma corporel mis en place de septembre 2006 à juin 2007 avec des enfants de 2 à 3 ans
peinture sur le corps, aquagym, parcors de motricité, silhouette, empreintes, danse...
merci , je suis épatée de lire tois les messages qui te sont adressés, bon courage !
biba

david

Message non lu par david » 30 juil. 2007 16:51

Bonjour
Je commence à rédiger le livret 2 pour la VAE BTS MUC et j'aimerais avoir un peu d'aide ou quelques tuyaux pour la rédaction du dossier.
Le début de la rédaction est difficile.
Merci

Répondre