Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Le Morvan Catherine

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Le Morvan Catherine » 10 sept. 2007 15:25

Bonjour
Je vais entamer une VAE éducatrice de jeunes enfants.
Je vais recevoir prochainement le livret 1 .
J'aimerai avoir un modèle non pour recopier mais seulement pour avoir une idée de la démarche à suivre .
Vous en remerciant
A bientôt
Catherine

mariana

Message non lu par mariana » 12 sept. 2007 16:55

bonjour, je suis intéréssée par ton offre, merci d'avance, car je ne me suis pas encore décidée pour 1 vae bepjeps ltp, ou autre, au moins, j'aurais une opinion , merci mille fois

stephanie

Message non lu par stephanie » 12 sept. 2007 22:19

j'ai lu votre message concernant vos 5 exemplaire du vae je serais trés interesser pour en recevoir un exemplaire merci d'avance

corinne

Message non lu par corinne » 15 sept. 2007 20:20

je suis interessee pour recevoir un livret je suis en plein travail F2 ET JE CHERCHE UN PEU D'AIDE MEME je prends gout a le faire
peux tu m'aider coco

couvrat

Message non lu par couvrat » 16 sept. 2007 23:35

merci d avance car je cherche de l aide pour mon vae de coiffure

caroline

Message non lu par caroline » 21 sept. 2007 21:12

bonjour,
je serais interessee par ta proposition car je m'apprete a rediger le livret 2 en bts esf.
pourrais tu me l'envoyer a l'adresse suivante:massy2005@voila.fr
je te remercie par avance
caroline

R.B

Message non lu par R.B » 21 sept. 2007 23:44

Bonjour .

je cherche un modelle de dosier de livre 2 Vae ,le diplome demander m'importe peut c'est pour mieux visualiser les question qui me son demander et juste avoir un modelle pour moi , pouvoir remplir le dossier.

R.B

mireille

Message non lu par mireille » 22 sept. 2007 00:09

cela m interresse j ai 57 ans pleine d espoir et la je baise les bras je ne sait pas manuscrit ou pas je l ai au brouillon mais je n arrive pas a me decider merci de ton aide mireille

sophie

Message non lu par sophie » 23 sept. 2007 17:58

si tu as toujours tes livrets ou un exemple de ce que tu as faire lit cela m'interresse car je souhaite faire moi aussi la VAE du BTS ESF je travail dans une association d'aide à domicile;
je sais pas du tout comment ca se déroule "la VAE" en plus j'ai pas fait d'étude longue alors j'aurais besoin d'une piste ou d'une aide pour savoir par ou commencer au niveu des livrets.
Merci

pires adelaide

Message non lu par pires adelaide » 23 sept. 2007 23:35

Je galère un peu pour le livret 2, alors un peu d'aide serait gentil de ta part.
Merci d'avance

Répondre