Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
Le Morvan Catherine
Re: je donne les livrets rédigés
Bonjour
Je vais entamer une VAE éducatrice de jeunes enfants.
Je vais recevoir prochainement le livret 1 .
J'aimerai avoir un modèle non pour recopier mais seulement pour avoir une idée de la démarche à suivre .
Vous en remerciant
A bientôt
Catherine
Je vais entamer une VAE éducatrice de jeunes enfants.
Je vais recevoir prochainement le livret 1 .
J'aimerai avoir un modèle non pour recopier mais seulement pour avoir une idée de la démarche à suivre .
Vous en remerciant
A bientôt
Catherine
-
mariana
bonjour, je suis intéréssée par ton offre, merci d'avance, car je ne me suis pas encore décidée pour 1 vae bepjeps ltp, ou autre, au moins, j'aurais une opinion , merci mille fois
-
stephanie
j'ai lu votre message concernant vos 5 exemplaire du vae je serais trés interesser pour en recevoir un exemplaire merci d'avance
-
corinne
je suis interessee pour recevoir un livret je suis en plein travail F2 ET JE CHERCHE UN PEU D'AIDE MEME je prends gout a le faire
peux tu m'aider coco
peux tu m'aider coco
-
couvrat
merci d avance car je cherche de l aide pour mon vae de coiffure
-
caroline
bonjour,
je serais interessee par ta proposition car je m'apprete a rediger le livret 2 en bts esf.
pourrais tu me l'envoyer a l'adresse suivante:massy2005@voila.fr
je te remercie par avance
caroline
je serais interessee par ta proposition car je m'apprete a rediger le livret 2 en bts esf.
pourrais tu me l'envoyer a l'adresse suivante:massy2005@voila.fr
je te remercie par avance
caroline
-
R.B
Bonjour .
je cherche un modelle de dosier de livre 2 Vae ,le diplome demander m'importe peut c'est pour mieux visualiser les question qui me son demander et juste avoir un modelle pour moi , pouvoir remplir le dossier.
R.B
je cherche un modelle de dosier de livre 2 Vae ,le diplome demander m'importe peut c'est pour mieux visualiser les question qui me son demander et juste avoir un modelle pour moi , pouvoir remplir le dossier.
R.B
-
mireille
cela m interresse j ai 57 ans pleine d espoir et la je baise les bras je ne sait pas manuscrit ou pas je l ai au brouillon mais je n arrive pas a me decider merci de ton aide mireille
-
sophie
si tu as toujours tes livrets ou un exemple de ce que tu as faire lit cela m'interresse car je souhaite faire moi aussi la VAE du BTS ESF je travail dans une association d'aide à domicile;
je sais pas du tout comment ca se déroule "la VAE" en plus j'ai pas fait d'étude longue alors j'aurais besoin d'une piste ou d'une aide pour savoir par ou commencer au niveu des livrets.
Merci
je sais pas du tout comment ca se déroule "la VAE" en plus j'ai pas fait d'étude longue alors j'aurais besoin d'une piste ou d'une aide pour savoir par ou commencer au niveu des livrets.
Merci
-
pires adelaide
Je galère un peu pour le livret 2, alors un peu d'aide serait gentil de ta part.
Merci d'avance
Merci d'avance