Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cochet

Re: comment preparer l'oral

Message non lu par Cochet » 23 juin 2012 14:04

:zZzZ!: bonjour, je viens de rendre mon livret je me prépare pour l'oral, les questions sont elles centrées sur le dossier, ou ou le jury peut-il poser des questions plus pointus, l'anglais faut il le parler correctement? Merci de ta réponse, je stresse déjà alors que l'oral est prévu au mois d'octobre.

bene

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par bene » 30 août 2012 07:36

Bonjour,

Avez vous validé vôtre BTS MUC?

Je suis dans vôtre cas aujourd'hui, pourriez vous m'aideren me le faisant parvenir?

Cordialement,

Bénédicte.

bene

Message non lu par bene » 30 août 2012 07:42

Bonjour,

Je commence la preparation de mon bts muc et c est avec plaisir, que j'accepte ton aide par le biaid ton memoire si cela est tjs envisagable.

Cordialement. liamfod@live.fr

pica

Message non lu par pica » 07 sept. 2012 09:37

bonjour , pouvez vous m'envoyer un brouillon de votre travail sur la gestion du planning je galère un peu sur le fait de devoir mettre en page

will

Message non lu par will » 23 sept. 2012 01:38

Salut,

je voulais savoir si ton livret 2 est toujours d'actualité afin qu'il m'aide a developper le mien.

merci par avance

nat

niveau d anglais VAE BTS MUC

Message non lu par nat » 22 oct. 2012 20:31

Bonjour à tous !
livrets2 envoyés depuis 2mois ,j'attends la fameuse convocation pour l'oral.une question me taraude:j'ai eu beaucoup de mal à introduire mes notions d'anglais ,en tant que responsable de magasin independant je n'ai que tres peu d'occasion de parler,ecrire ou lire l'anglais;)
afin de repondre au exigences du referenciel j ai etablis un dialogue avec un client anglais...
et vous comment avez vous introduit cette matiere?
pensez vous que le jury sera clement face à ce manquement?
en vous remerciant pour vos reponses et en vous souhaitant de decrocher le diplome!

PELAGE

Message non lu par PELAGE » 27 oct. 2012 15:16

J ai bien lu ton petit commentaire px tu m'envoyer si possible un exemple concernant ton activité vente afin de me venir en aide. merci d'avance

Delph

Re: BTS MUC

Message non lu par Delph » 18 nov. 2012 01:50

Bonjour genevieve,

Je commence mon livret 2 et j'avoue que je rame et ça me stresse... Serait-il possible de m'envoyer au moins une de tes activités pour que je me fasse une idée et pouvoir enfin avancer...

Merci d'avance
Delph

Dubois

Message non lu par Dubois » 05 janv. 2013 14:40

Bonjour
Je me suis déjà présentee pour un bts muc et j ai échoué . Ce qui m'a été reproché ce sont les titres de mes activités. Je souhaiterai avoir quelques exemples de titre d'activités .
Je suis responsable de magasin dans une petite structure de hard discount alimentaire . Cordialement
Melle Dubois

cyril

Re:

Message non lu par cyril » 14 janv. 2013 13:27

Bonjour a tous ,

je dois commencer une VAE qui logiquement devrais etre pour un BTS MUC ,
et j'aimerais deja commmencé mon livret 2 car il a l'air assez compliqué a réalier c'est pourquoi je demande l'aide de personne qui ont validé leur VAE.

Merci d'avance

Répondre