Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
teissedre nathalie
Re: VAE AIDE SOIGNANT
Salut,
je cherche depuis un moment un exemple du livré 2 vae aide soignant juste pour m'aider car j'ai du mal a avancer toute seule. je ne trouve rien, alors si tu peus m'aider ce serais vraiment super car j'ai du mal a mettre des mots sur mon travail de tout les jours. merci beaucoup
je cherche depuis un moment un exemple du livré 2 vae aide soignant juste pour m'aider car j'ai du mal a avancer toute seule. je ne trouve rien, alors si tu peus m'aider ce serais vraiment super car j'ai du mal a mettre des mots sur mon travail de tout les jours. merci beaucoup
-
marina
felicitation
peux tu m envoyer le modele des modules 2 -3 - 5 ses les seule que je n ai pas valider
merci marina
-
isa
bonjour,
je suis en train de compléter mon livret 1 si je suis recevable au livret 2 et si je cale sur un module pourrais-je faire appel à vos services? cordialement
je suis en train de compléter mon livret 1 si je suis recevable au livret 2 et si je cale sur un module pourrais-je faire appel à vos services? cordialement
-
savary veronique
bonjour moi aussi je remplie mon livret 2 il prend forme est ce que quelqu'un porrait m'envoyer des idees de presentation merci d'avance
-
sylvie
j'ai loupé ma MSP de rattrapage du module 3, pourtant j'ai validé tous mes modules écrits et pratiques pendant mes stages. Quels sont mes recours à l'heure actuelle ? Je ne comprends pas que l'on puisse valider au dessus de la moyenne toutes ses compétences et pour une MSP, tout remettre en question? j'ai 52 ans et mon age ne joue pas toujours en ma faveur. Merci de vos conseils.
-
CASTEL
pour remplie le livret je te conseil de te faire aider soit par une i d e ou formatrice, il est complique car on ne sait pas tout; mais fais le avec des gens competents ca va t aider;a voir savoir quoi mettre dedans et donner des idees c dur de rempir
; tout doit etre explique de a a z et faut rentre dans les details; moi je le prepare depuis 3 ans car j ai mis 1 an a obtenir un module de 70 H J AI PERDU DU TEMPS ET POR ETRE SUR QUE TU SOIS BIEN REMPLI G UNE FORMATRICE QUI M AIDE ET C SUPER SINON C TRES COMPLIQUE SANS AIDE VOIR IMPOSSIBLE; g 13 ANNEES DE BOULOT MAIS G BESOIN D ETRE ENTOURE POUR AVOIR UN LIVRET BETON :arc:bon courage
; tout doit etre explique de a a z et faut rentre dans les details; moi je le prepare depuis 3 ans car j ai mis 1 an a obtenir un module de 70 H J AI PERDU DU TEMPS ET POR ETRE SUR QUE TU SOIS BIEN REMPLI G UNE FORMATRICE QUI M AIDE ET C SUPER SINON C TRES COMPLIQUE SANS AIDE VOIR IMPOSSIBLE; g 13 ANNEES DE BOULOT MAIS G BESOIN D ETRE ENTOURE POUR AVOIR UN LIVRET BETON :arc:bon courage
-
charpenay monique
bonjour marie hèlène je rencontre beaucoup de difficulte a remplir mon livret 2 je suis seule devant se livret j'ai des idees plein la tete ma j'ai du mal a l'appose sur un broullion comment tu t'ai pris pour le remplir done moi des idees m merci de me repondre a bientot de te lire monique
-
roux agnès
salut.
Peux tu me faire parvenir le téléchargement du livret 2 sous word.
je te remercie et félicitation pour tes modules.
Agnès
Peux tu me faire parvenir le téléchargement du livret 2 sous word.
je te remercie et félicitation pour tes modules.
Agnès
-
ella
aubounce: :bounce: :bounce:
moi aussi je galère j'ai ecrit mon livret 2 au brouillon mais je ne sait pas comment le mettre en place :es k quelqu'un peut m'aider merci d'avence :bye: :bye: :bye:
-
caro59710
bonjour depuis quelques temps je regarde votre site et je le trouve tres interessent. ayant fait la demande de vae aide soignante en attente du livret 2 . Qui pourrait me faire parvenir le telechargement du livret 2 sous world. je vous remercies d'avance .