Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
isaline pour mic 71
Re: vae aide soignante
tu recois tes résultats environ une semaine après le passage devant le jury et en recommandé
bon courage
isaline
bon courage
isaline
-
sylvie 85
bonjour! merci pour cette réponse bonne fête :bye: :bounce: :bye: :bye: :bye: :bye:
-
mad
je travaille à domicile depuis 15 ans, je commence à remplir mon livret 2, et je peine sur le module 1 et 6, pourrais de l'aide, des exemples svp, merci voila mon adresse email : zafira3@live.fr
-
sam
Bonsoir Marie Helene,
Pouvez-vous m envoyé votre livret2 Je flanche
par écrit, je suis prète à vs rendre service ou autre merci d avance;si vous voulez m appeler
voici mon numero 0662784830. Cordialement
SAM
Pouvez-vous m envoyé votre livret2 Je flanche
par écrit, je suis prète à vs rendre service ou autre merci d avance;si vous voulez m appeler
voici mon numero 0662784830. Cordialement
SAM
-
bourmancé katherine
bonjour,j'ai finis mes 20h d'accompagnement et mes 70h obligatoires,j'ai commencé mon livret,mais je ne trouve pas les mots justes pour expliquer comment faire le ménage dans 1 chambre et avec quel produit, quand à la rédaction de mes mises en situation,je crois que j'en mets beaucoup,je n'arrive pas à être synthétique veux tu m'orienter stp, au fait as tu eu ton diplôme d'état? merci, katherine
-
isaline
on aimerait savoir a qui sont posées les questions car on n'y se retrouve pas
bon courage
isaline
bon courage
isaline
-
alice
inutile de demander les livrets rédigés , ca ne vous apportera rien de recopier betement les situations des autres, c'est votre vécu personnel .........
courage
courage
-
malatesta
Salut, peux-tu m'envoyer ton dossier, je suis an phase de terminer celui-ci et ce, avec de grosses difficultés.J'ai trois mois pour présenter le dossier VAE, court en délai en plus du boulot... Je n'ai pas l'intention de copier ton travail, mais m'en servir de référence pour ficeler le mien. merci de ta compréhension Chantal
-
alice
malatesta
si tu as terminé pourquoi reclames tu un dossier fini , étrange non..........
ca ne t'aidera pas de copier des situations vécues par d'autres personnes mais plutot te faire plonger devant le jury , qui lui voit tout de suite si la personne présente et vraiment en possession de son dossier......
ils sont fermes la dessus ...maintenant à vous de voir , si ca vous plait d'aboutir à l'échec au final......
alice :warning!:
:AieAieAie!:
si tu as terminé pourquoi reclames tu un dossier fini , étrange non..........
ca ne t'aidera pas de copier des situations vécues par d'autres personnes mais plutot te faire plonger devant le jury , qui lui voit tout de suite si la personne présente et vraiment en possession de son dossier......
ils sont fermes la dessus ...maintenant à vous de voir , si ca vous plait d'aboutir à l'échec au final......
alice :warning!:
-
christy
je vient de finir mes 70 heures je commence mon livret 2 mais très difficile d'expliquer se que l on fait tout les jour j ai vraiment besoin aide
bisou a tout
bisou a tout