Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isaline pour mic 71

Re: vae aide soignante

Message non lu par isaline pour mic 71 » 23 déc. 2007 17:33

tu recois tes résultats environ une semaine après le passage devant le jury et en recommandé

bon courage

isaline

sylvie 85

Message non lu par sylvie 85 » 24 déc. 2007 10:42

bonjour! merci pour cette réponse bonne fête :bye: :bounce: :bye: :bye: :bye: :bye:

mad

Message non lu par mad » 26 déc. 2007 22:10

je travaille à domicile depuis 15 ans, je commence à remplir mon livret 2, et je peine sur le module 1 et 6, pourrais de l'aide, des exemples svp, merci voila mon adresse email : zafira3@live.fr

sam

Message non lu par sam » 27 déc. 2007 19:37

Bonsoir Marie Helene,

Pouvez-vous m envoyé votre livret2 Je flanche
par écrit, je suis prète à vs rendre service ou autre merci d avance;si vous voulez m appeler
voici mon numero 0662784830. Cordialement

SAM

bourmancé katherine

Message non lu par bourmancé katherine » 28 déc. 2007 10:20

bonjour,j'ai finis mes 20h d'accompagnement et mes 70h obligatoires,j'ai commencé mon livret,mais je ne trouve pas les mots justes pour expliquer comment faire le ménage dans 1 chambre et avec quel produit, quand à la rédaction de mes mises en situation,je crois que j'en mets beaucoup,je n'arrive pas à être synthétique veux tu m'orienter stp, au fait as tu eu ton diplôme d'état? merci, katherine

isaline

Message non lu par isaline » 28 déc. 2007 13:49

on aimerait savoir a qui sont posées les questions car on n'y se retrouve pas

bon courage
isaline

alice

Message non lu par alice » 28 déc. 2007 13:54

inutile de demander les livrets rédigés , ca ne vous apportera rien de recopier betement les situations des autres, c'est votre vécu personnel .........
courage

malatesta

Message non lu par malatesta » 30 déc. 2007 11:29

Salut, peux-tu m'envoyer ton dossier, je suis an phase de terminer celui-ci et ce, avec de grosses difficultés.J'ai trois mois pour présenter le dossier VAE, court en délai en plus du boulot... Je n'ai pas l'intention de copier ton travail, mais m'en servir de référence pour ficeler le mien. merci de ta compréhension Chantal

alice

Message non lu par alice » 30 déc. 2007 12:56

malatesta

si tu as terminé pourquoi reclames tu un dossier fini , étrange non..........

ca ne t'aidera pas de copier des situations vécues par d'autres personnes mais plutot te faire plonger devant le jury , qui lui voit tout de suite si la personne présente et vraiment en possession de son dossier......

ils sont fermes la dessus ...maintenant à vous de voir , si ca vous plait d'aboutir à l'échec au final......

alice :warning!: :?: :AieAieAie!:

christy

Message non lu par christy » 30 déc. 2007 16:08

je vient de finir mes 70 heures je commence mon livret 2 mais très difficile d'expliquer se que l on fait tout les jour j ai vraiment besoin aide
bisou a tout

Répondre