Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EVS quel avenir après les élections ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DAVID C.

Re: EVS quel avenir après les élections ?

Message non lu par DAVID C. » 20 juin 2007 16:24

Tjrs rien en ce qui me concerne.

Scandaleux de faire attendre les gens comme ça.

Yamina

Message non lu par Yamina » 20 juin 2007 17:49

Message pour Stéphanie et Angie.
Bonjour Stéphanie,

pour répondre à ce que je sais, je peux te dire que si ton contrat est renouvellée, c la moselle qui te payera, car si tu avais signé avec un département autre que la moselle, celui ci doit te payer jusqu'au bout de la fin du contrat.
Ceux que je peux te dire, car j'ai été reçue par la secrétaire Générale de l'IA et Mr grégoire qui s'occupe des AVS(juste l'administrations),pour remettre nos pétitions en moselle (réclamer les primes et enlever les trop perçus) ils nous ont tout d'abord confirmer de vive voix que les EVS étaient reconduits(sans savoir qui,jusque quand, et quand cela pourrait commencer) mais que ceux qui étaient au second degré (lycée collège)il y'aurait une diminution..
ils n'ont pas précisé ASS OU RMISTE, ils ont dit tout les evs et une diminution juste au second degré.
voilà en esperant t'avoir un peu éclairer stéphanie, avec ce que je sais.
moi meme apres l'appel de lundi de l'inspection de rombas juste pour voir comment je travaillais et si ma directrice souhaitait me garder, pas de nouvelle.voilà en gros.ne dépsespere pas, je te souhaite de bonne nouvelles pour les jours à venir, advienne que pourra.

Pour Angie, bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai été reçu par eux le mercredi 13 juin,ilqs nous ont confirmer la reconduction.
mais c vrai qu'ils ne savaient pas trop comment cela se passerait et que tout le monde était prèt dès que le gouvernement donnerait plus de précision.
Mais moi meme je suis ds le flou, juste un appel de ia, j'attend encore si c oui ou non.
je pense que chacun avance à son rythme, mais toutes les réponses doivent arriver avant la fin de notre contrat..encore 10jours..
courage a toi et tiens moi au courant stp.

yam

jenny

Message non lu par jenny » 20 juin 2007 18:58

Bonsoir,

Msg adressé plus particulièrement à Yessi.

Source officielle = l'IA

Courage à vous tous, ils commencent à bouger, ps facile d'être dans l'attente, je comprends tt à fait, surtout ne pas perdre espoir courage!!!!
Bises à vous. :bye:

Virginie

Message non lu par Virginie » 20 juin 2007 19:50

à isad62 moi aussi je dépend du lycée carnot de bruay , et toujours rien à ce jour, j'ai téléphoner à l'IA d'Arras et ils étaient en réunion nous concernant le lycée carnot prétend que nous seront renouvelé aussi mais qu'il faut attendre.
Info venant du Snuipp62 nous sommes renouvelés au 1er juillet .donc j'attends aussi si tu as des news ou si j'en ai on se contacte
bonne chance et bonne attente

kris

Message non lu par kris » 20 juin 2007 20:07

bonsoir dans le 62

hier soir par l'intermediaire de ma collegue j'ai appris que les contrat avenir etais renouvlé pour ceux qui depende du lycée carnot de bruay a partir du 1 er juillet et pour 12 mois kel soulagement je vais passé de bonen vacances rester positif sa vaux le coup!!!!

angie

Message non lu par angie » 20 juin 2007 20:46

pour yamina
merci de ton message mais comme tu le dis il reste encore 10 jours et effectivement on peut le savoir le 28 (ils ont le droit)l'appel de l'IA je l'ai eu il y a 2 semaines ce qui est rageant c'est que dans le 54 ils sont renouvelés confirmation de l'IA DE NANCY et nous ça traîne A.

Eric

Message non lu par Eric » 20 juin 2007 21:43

Bonjour à toutes et à tous^^
Après une longue attente, la situation commence ENFIN à se décanter.
Je voulais une fois de plus, remercier toutes celles et tous ceux qui se battent depuis de longs mois afin que nous puissions conserver nos emplois.
Les choses ont en effet bien avancées, sachant qu'à la base bon nombre de nos contrats ne devaient pas être reconduits avec les mêmes personnes.Fort heureusement les pressions exercées sur les pouvoirs publics se sont avérées payantes.
Allez courage,le bout du tunnel n'est plus très loin.
Juste une petite remarque, j'attendais plus de sincérité et de franchise des différents acteurs(ANPE-M.Grégoire...) quant à notre devenir. Encore une fois, si nous ne nous étions pas battus nous-même,nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Bonne chance à toutes et à tous.

faby

Message non lu par faby » 21 juin 2007 05:57

bonjour tout le monde,

en ce qui me concerne, le contrat d'avenir que j'effectue n'est pas reconduit à abbeville (dans le 80)dans le lycée où je suis, alors que dans le département 80 comme Amiens, Mondidier les CAV sont reconduits.
Je ne sais plus où j'en suis !!!
On me dit d'aller me renseigner à l'anpe, car le proviseur avait donné son accord pour le renouvellement. j'ai tél à L'inspection académique de mon département (ils n'ont pas été aimables et n'ont pas été capables de me répondre)
si en septembre il réembauche des contrats, le lycée est prêt à nous reprendre (on est 3 en CA)

bonne journée à tous

dans l'hypothèse que le contrat soit renouveller en dernière minute, est ce que la feuille assédic que le greta a, est annulée, je me pose la question

DAVID C.

Message non lu par DAVID C. » 21 juin 2007 09:05

Toujours rien pour moi, rien, rien, rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien,rien, rien, rien, rien..........................

Vé me retrouver au rmi. Super la reinsertion. On me file un boulot et apres on me fout dehors (parce que je ne vais pas etre reconduit c'est gros comme une maison).
Si on me demande de repostuler en septembre, c'est niette. Faut pas prendre les gens pour des cons.
Donc retour à la case depart pour moi.

Baisse du nombre de rmistes, baisse du nombre de chomeur. Sondage par ci, sondage parlà.
Y devrait faire un sondage sur le degout.

Bonne chance aux autres...........

Nadia

Message non lu par Nadia » 21 juin 2007 10:44

Bonjour à tous

En Haute-Savoie, les choses on bougé, je viens de signer ce matin mon contrat d'avenir en renouvellement du 1er juillet 2007 au 30 juin 2008. En espérant qu'il en sera de même pour vous tous, et merci à tous ceux qui ont aidé à faire bouger les choses, mais ne lachons rien et continuons de nous battre pour faire reconnaître notre travail et notre emploi à sa juste valeur, et que tous le monde puisse avoir un vrai emploi!!!( c beau de rêver parfois.... mais gardons espoir...) Bon courage à tous

Répondre