Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP croix rouge Tourcoing

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanette

Re:

Message non lu par fanette » 02 juil. 2013 09:20

pauline, oui, j'ai 2 enfants de moins de 4ans ;)

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 02 juil. 2013 09:23

Coucou !
Je vais intégrer la formation en septembre également. Je suis maman d'une petite fille de 5 ans et d'un p'tit bout de 8 mois. J'habite à 8 kms de Tourcoing. C'est sympa de pouvoir faire connaissance avant la rentrée. Charlotte, je patauge un peu avec facebook et n'arrive pas à te retrouver... A bientôt !

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 02 juil. 2013 22:55

Coucou les filles, je vous laisse mon mail: saanzmargaux@gmail.com pour celles qui voudraient me contacter car Charlotte je n'arrive pas à te trouver sur fb et cela fait trois fois que je poste ici et que mon message n'apparaît pas...

Amalia

Re:

Message non lu par Amalia » 03 juil. 2013 16:28

Mon repport n'a pas encore était fait, j'attendais d'en etre sure avant d'envoyer le courrier, donc il y'en encore des espoirs pour les prochaines sur la liste ;)

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 03 juil. 2013 20:19

En effet, c'est sympathique de pouvoir papoter un peu avant le jour J et le début de cette aventure tant attendue :)

Pour ma part, pour me trouver sur Facebook il suffit de taper: Elo' Del (photo de couple, avec lieu d'habitation Bordeaux)

A bientôt :)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 03 juil. 2013 23:05

Je vais faire une heureuse j'ai renoncé a la formation, bon courage a toutes :)

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 04 juil. 2013 08:21

PAULINE tu as été appelée et tu as renoncé a la formation ???

Pourquoi ???
Tu désirais tant être appelée !!!

solène

Re:

Message non lu par solène » 04 juil. 2013 08:36

Pauline tu as été appelé et tu as renoncé

ou SI tu es appelée tu prévois de leur dire non ??

ils sont passés a la 14eme ????

laurence

Re: Concours AP croix rouge Tourcoing

Message non lu par laurence » 04 juil. 2013 09:05

FANETTE et AMALIA vous avez envoyé votre demande de report ou pas encore ?????????????????

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 04 juil. 2013 10:26

Mes messages ne passent pas, c'est au moins la 5ème fois que je poste... Bref, je vous laisse mon adresse aussi : oceanelili59@hotmail.com

Répondre