Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP croix rouge Tourcoing
-
Mélanie
Re:
Coucou !
Je vais intégrer la formation en septembre également. Je suis maman d'une petite fille de 5 ans et d'un p'tit bout de 8 mois. J'habite à 8 kms de Tourcoing. C'est sympa de pouvoir faire connaissance avant la rentrée. Charlotte, je patauge un peu avec facebook et n'arrive pas à te retrouver... A bientôt !
Je vais intégrer la formation en septembre également. Je suis maman d'une petite fille de 5 ans et d'un p'tit bout de 8 mois. J'habite à 8 kms de Tourcoing. C'est sympa de pouvoir faire connaissance avant la rentrée. Charlotte, je patauge un peu avec facebook et n'arrive pas à te retrouver... A bientôt !
-
Margaux
Re:
Coucou les filles, je vous laisse mon mail: saanzmargaux@gmail.com pour celles qui voudraient me contacter car Charlotte je n'arrive pas à te trouver sur fb et cela fait trois fois que je poste ici et que mon message n'apparaît pas...
-
laurence
Re: Concours AP croix rouge Tourcoing
FANETTE et AMALIA vous avez envoyé votre demande de report ou pas encore ?????????????????
-
Aurélie
Re:
Mes messages ne passent pas, c'est au moins la 5ème fois que je poste... Bref, je vous laisse mon adresse aussi : oceanelili59@hotmail.com