Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
IsaR
Re: DSPP pour examen final TAI AFPA
Bonjour,
AU SECOURS.................
J'ai préparé une VAE avec accompagnement AFPA et je passe la mise en situation lundi 1er décembre 2008 (lundi prochain)
est-ce que quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne ???
- On m'a parlé de jeux de rôle téléphonique ??? en quoi ça consiste ??? est-ce tout simplement répondre aisément ou y a t il des actions à mettre en place lors de cet entretien ????
- Et puis, lors de la mise en situation, nous devons créer ou finir des documents sur excel, word etc...... devons-nous créer un dossier à notre nom pour les classer où faut-il les laisser exactement où ils sont classés ????? j'aimerais avoir des détails s'il vous plait !!!!!!
Nous sommes à J-3 et la pression est au quotidien depuis quelques jours............. si quelqu'un a un truc pour faire redescendre le stress et surtout pour éviter le trac, JE SUIS PRENEUSE....
et le passage devant le jury est : jeudi prochain (quelles sortes de questions avons-nous ????)
Merci de me donner quelques détails, le fait d'être dans l'expectative m'inquiète davantage.
A+
AU SECOURS.................
J'ai préparé une VAE avec accompagnement AFPA et je passe la mise en situation lundi 1er décembre 2008 (lundi prochain)
est-ce que quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne ???
- On m'a parlé de jeux de rôle téléphonique ??? en quoi ça consiste ??? est-ce tout simplement répondre aisément ou y a t il des actions à mettre en place lors de cet entretien ????
- Et puis, lors de la mise en situation, nous devons créer ou finir des documents sur excel, word etc...... devons-nous créer un dossier à notre nom pour les classer où faut-il les laisser exactement où ils sont classés ????? j'aimerais avoir des détails s'il vous plait !!!!!!
Nous sommes à J-3 et la pression est au quotidien depuis quelques jours............. si quelqu'un a un truc pour faire redescendre le stress et surtout pour éviter le trac, JE SUIS PRENEUSE....
et le passage devant le jury est : jeudi prochain (quelles sortes de questions avons-nous ????)
Merci de me donner quelques détails, le fait d'être dans l'expectative m'inquiète davantage.
A+
-
le tuault zahya
Re: DSPP pour examen final
Pourriez-vous m'envoyer par emails des fiches techniques sur le DSPP. Je passe prochainement devant le jury.
MERCI d'avance
zaha
MERCI d'avance
zaha
-
SebSe
-
alida
Bonsoir Corinne !
tes explications sont trés intéréssantes. Je dois préparer mon DSPP pour le titre de sectétaire médico social. Je travaille dans un cabinet dentaire. Selon la formatrice on doit trouver une tâche qui regroupe au minimum 6 activités du ccp 1. Mais pr l'instant je sèche. Pourrais tu m'aider ?
tes explications sont trés intéréssantes. Je dois préparer mon DSPP pour le titre de sectétaire médico social. Je travaille dans un cabinet dentaire. Selon la formatrice on doit trouver une tâche qui regroupe au minimum 6 activités du ccp 1. Mais pr l'instant je sèche. Pourrais tu m'aider ?
-
griffouliere marie
bonjour excuse de te deranger mais je suis en plein dspp et je patauge , je dirais meme que je me noies pourrais tu m envoyer ton dossier stp merci beaucoup
-
Sophie
Moi j'attends le financement de mon établissement pour pouvoir aller à l'accompagnement. Mais je commence (enfin je voudrais commencer) à remplir le DSPP, pourtant il n'y a que 2 CCP !! Mais j'ai du mal. J'habite le 95 et irait à NANCY pour passer devant le jury.
Comment ça se passe pour vous ? Et pour remplir le dossier ?
Merci de m'aider. Il y a un sujet de discussion aussi là :
http://sophie.jolliton.com/forums/
Comment ça se passe pour vous ? Et pour remplir le dossier ?
Merci de m'aider. Il y a un sujet de discussion aussi là :
http://sophie.jolliton.com/forums/
-
schneider
Bonjour, je dois remplir un dspp pour ma formation d'agent de sureté et sécurité privé. Pourriez vous m'envoyer un model de trame avec description . C'est assez rébarbatif .
Merci de votre aide
Merci de votre aide
-
rorofi
bjr Sylvie,
Peux tu me donner le nom et l'adresse de l'ecole où tu fais ta formation?
merci
Peux tu me donner le nom et l'adresse de l'ecole où tu fais ta formation?
merci
-
Henry laurence
Bonjour,
je serais intéressé par votre fichier DSPP. Merci pour votre aide précieuse.
A bientôt Laurence
je serais intéressé par votre fichier DSPP. Merci pour votre aide précieuse.
A bientôt Laurence