Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
f131

Re:

Message non lu par f131 » 25 juil. 2011 21:12

Salut Eloise!

Malheureusement tel est le constat!
Tu étais dans quelle agence?

carpalex

Re:

Message non lu par carpalex » 06 oct. 2011 15:03

je suis au 36 eme dessous, le pole emploi nous a fait passer des entretiens pour des CDD de 3 mois et j'ai été recalé. dur . j'ai du mal a comprendre pourquoi si nous avons reussi la mrs il faut encore passer un entretien. en plus moi la personne qui m'a fait passer l'entretien, avait vraiment l'air d'en avoir rien a faire et il y a au moins 4 personnes qui sont rentrées pendants mon entretien. j'ai vraiment de l'espoir et puis patatra. Quelqu un d'autre a t il passé ces entretiens?

F131

Re:

Message non lu par F131 » 07 oct. 2011 18:31

Bonjour,

Des CDD de 3 mois?Je n'en ai pas entendu parler.Peut-être en plateforme?Par contre j'ai su que certains cdd recrutés récemment on leur a fait passé une MRS (entretien oral uniquement pour les valider). Ce qui me parait incompréhensible au regard des autres qui ont passé les test écrits + oraux et qui attendent toujours une affectation.Je ne comprends plus rien...

Nicole

Re:

Message non lu par Nicole » 17 oct. 2011 11:56

Bonjour carpalex,

J'ai passé une info coll ce matin pour des cdd au pôle emploi Marseille (agent d'accueil ou administratif) je devrais passer des tests MRS demain après-midi (écrit et oral) pouvez-vous me dire de quoi il s'agit svp???
Je suis vraiment très anxieuse.

Merci.

movida

Re:

Message non lu par movida » 14 nov. 2011 20:05

Je me souviens t'avoir lu durant l'année 2010 au cours de laquelle on attendait ces foutus résultats de mrs !
Dis-moi, as-tu déjà travaillé dans une agence ou bien étais-tu tout simplement en attente d'un 1er poste ?
En fait, tant que tu n'as pas "fait tes preuves" en agence, les directeurs ont tendance à sélectionné les candidats en entretien, puisqu'ils ont le choix. En plus, tu es sur un département où il doit y avoir pas de gens en attente également. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'une nouvelle session de mrs a eu lieu fin octobre ! Donc encore de nouveaux candidats....

Répondre