Salut Eloise!
Malheureusement tel est le constat!
Tu étais dans quelle agence?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement pôle emploi 2010 en PACA
-
carpalex
Re:
je suis au 36 eme dessous, le pole emploi nous a fait passer des entretiens pour des CDD de 3 mois et j'ai été recalé. dur . j'ai du mal a comprendre pourquoi si nous avons reussi la mrs il faut encore passer un entretien. en plus moi la personne qui m'a fait passer l'entretien, avait vraiment l'air d'en avoir rien a faire et il y a au moins 4 personnes qui sont rentrées pendants mon entretien. j'ai vraiment de l'espoir et puis patatra. Quelqu un d'autre a t il passé ces entretiens?
-
F131
Re:
Bonjour,
Des CDD de 3 mois?Je n'en ai pas entendu parler.Peut-être en plateforme?Par contre j'ai su que certains cdd recrutés récemment on leur a fait passé une MRS (entretien oral uniquement pour les valider). Ce qui me parait incompréhensible au regard des autres qui ont passé les test écrits + oraux et qui attendent toujours une affectation.Je ne comprends plus rien...
Des CDD de 3 mois?Je n'en ai pas entendu parler.Peut-être en plateforme?Par contre j'ai su que certains cdd recrutés récemment on leur a fait passé une MRS (entretien oral uniquement pour les valider). Ce qui me parait incompréhensible au regard des autres qui ont passé les test écrits + oraux et qui attendent toujours une affectation.Je ne comprends plus rien...
-
movida
Re:
Je me souviens t'avoir lu durant l'année 2010 au cours de laquelle on attendait ces foutus résultats de mrs !
Dis-moi, as-tu déjà travaillé dans une agence ou bien étais-tu tout simplement en attente d'un 1er poste ?
En fait, tant que tu n'as pas "fait tes preuves" en agence, les directeurs ont tendance à sélectionné les candidats en entretien, puisqu'ils ont le choix. En plus, tu es sur un département où il doit y avoir pas de gens en attente également. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'une nouvelle session de mrs a eu lieu fin octobre ! Donc encore de nouveaux candidats....
Dis-moi, as-tu déjà travaillé dans une agence ou bien étais-tu tout simplement en attente d'un 1er poste ?
En fait, tant que tu n'as pas "fait tes preuves" en agence, les directeurs ont tendance à sélectionné les candidats en entretien, puisqu'ils ont le choix. En plus, tu es sur un département où il doit y avoir pas de gens en attente également. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'une nouvelle session de mrs a eu lieu fin octobre ! Donc encore de nouveaux candidats....