Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance par le CNED

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charline

Re: CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par Charline » 21 sept. 2010 11:54

Est il dur le cap pe? Qu'est ce que vous avez fait après?

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 21 sept. 2010 12:36

Est ce dur le cap pe? Qu'est ce que vous avez fait après?

lange

Message non lu par lange » 24 sept. 2010 17:47

bonjour, je voudrais savoir si vos cours sont toujours à vendre car il me faudrait les modules ep2 ET EP3, combien les vendez vous ?

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 03 oct. 2010 11:38

bonjour a toute!! après avoir lu tous vos commentaires je pense que je vais m'inscrire auprès du CNED pour passer mon CAP petite enfance. j'avais pris contact avec "les cours *****s" qui me demande 1920e pour passer ce CAP ( en passant que les épreuves pro vu que j'ai un BEP CSS)!! on ma parlé aussi que selon le type de diplome que l'on a on peut avoir moins d'épreuves pro a passer! esce que quelqu'un est au courant? si oui merci de me le faire savoir!! sur ce je vais complèter les documents afin de m'inscrire au CNED j'espère pouvoir par la suite trouver des réponses a mes questions futurs!! et encore MERCI a toutes pour vos infos!!

boukentar

Re: cap petite enfance contact

Message non lu par boukentar » 18 nov. 2010 19:22

je m appelle mathilde et je suis en plein dans le cap petite enfance si vous voulez m aider car je ne sais pas par quoi commencer je dois passer toute les épreuves.

annev

Message non lu par annev » 24 nov. 2010 22:40

bonjour Gwenaêlle

je souhaite passer le CAP petite enfance en candidat libre. Vends tu encore tes livres, dvd, et cours du cned ??? merci pour ta réponse.
Anne

FATOU

Message non lu par FATOU » 17 mars 2011 13:17

je viens d'arrivé d"afrique je vis a lyon et j"aimerais passé un cap pe;par koi doije commence.MERI

sarah

Message non lu par sarah » 10 avr. 2011 16:08

bonjour je voudrais passer mon cap petite enfance et jai un bep bioservices je voudrais savoir si je dois passer la partie ecrites?merci d'avance!

bonnet

Message non lu par bonnet » 01 août 2011 17:18

je voudrais passer le cap petite enfance par corresponce et je voudrait avoir des renseignement sur le cout de cette formation a l'année car je me suis deja renseigner dans un autre centre de formation mais privé je possede le bepa service au personne et si possibilité d'un arrangement de paiement

hind59

Message non lu par hind59 » 06 sept. 2011 02:35

bonjour
jai 17 ans et j'ai arreter ma seconde mmv car sa ne me plaisait pas ! jaimerai passer le cap petite enfance et jaimerais avoir des informations sur : le prix,la formation elle meme , et combien de temp dure telle? Merci d'avance pour vos réponses je lespere ! :)

Répondre