Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IESPP TOURNAI
-
Lilii
Re: iespp
C'est vrai il ne donne pas les mêmes informations puisque hier ils m'ont dit qu'il allait envoyer les courriers aujourd'hui et appartement c'est demain mnt.
Donia je suis le num 61. Je me demande ce qu'ils vont nous poser comme questions... Enfin on verra je te tiendrai au courant des que je reçois le courrier.
Vanesssss oui c une amie que m'a dit qu'ils prenaient 110 personnes quand elle a appelé lundi pour s'inscrire. C'est vrai d'habitude ils en prennent 140 mais après ça dépend Cmb il y aura de redoublant.
Donia je suis le num 61. Je me demande ce qu'ils vont nous poser comme questions... Enfin on verra je te tiendrai au courant des que je reçois le courrier.
Vanesssss oui c une amie que m'a dit qu'ils prenaient 110 personnes quand elle a appelé lundi pour s'inscrire. C'est vrai d'habitude ils en prennent 140 mais après ça dépend Cmb il y aura de redoublant.
-
Jo
Re:
L'année dernière ,j'ai eu chaud à mes fesses j'étais 103ème & ils se sont arrêté à 105. Mais attention , les gens venant du forme & plan 600 (Belge) sont prioritaires . Sinon les cours, je ne vais pas mentir, il faut bosser et etre sérieux & ponctuel. Les profs sont comme partout : il en y a des sympas , des moins sympas. Les horaires 8h 16h10 ou 17h . Voilà
d'autres questions ?
-
Lilii
Re: iespp
Slt jo merci pour les infos, est ce que tu peux nous dire a combien t'es revenu l'année? c'est a dire les frais d'inscriptions, l'équivalence du bac (si tu as du le faire), les blouses, les syllabus... Est ce qu'il y a des interro pendant l'année ou que les partiels en janv et juin? Merci
Donia moi aussi je suis super motivée pour l'école, j'espère qu'ils vont nous prendre. Parce que Je me suis réveillée tôt moi aussi pour m'inscrire lol .
Donia moi aussi je suis super motivée pour l'école, j'espère qu'ils vont nous prendre. Parce que Je me suis réveillée tôt moi aussi pour m'inscrire lol .