Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilii

Re: iespp

Message non lu par Lilii » 13 juin 2013 19:22

C'est vrai il ne donne pas les mêmes informations puisque hier ils m'ont dit qu'il allait envoyer les courriers aujourd'hui et appartement c'est demain mnt.
Donia je suis le num 61. Je me demande ce qu'ils vont nous poser comme questions... Enfin on verra je te tiendrai au courant des que je reçois le courrier.

Vanesssss oui c une amie que m'a dit qu'ils prenaient 110 personnes quand elle a appelé lundi pour s'inscrire. C'est vrai d'habitude ils en prennent 140 mais après ça dépend Cmb il y aura de redoublant.

donia

Re:

Message non lu par donia » 13 juin 2013 23:14

Oui lilii moi j ak appelée se matin il m on dit sa part demain lol apparament ils vont s avoir se qu on a fait depuis la finbdu bac ils veulent nos motivations et je suis grave motivée

méli97240

Re:

Message non lu par méli97240 » 13 juin 2013 23:59

d'accord on se tient au courant les filles.
Et donia je suis interessé par le covoiturage éventuellement . Par contre si je suis prise je résiderai a Villeneuve d'ascq donc si tu fais le détour pour prendre d'autre personne je suis interessé :)

Jo

Re:

Message non lu par Jo » 14 juin 2013 07:02

Salut à tous :) Je suis actuellement en fin de 1ère année à l'IESPP , si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

méli97240

Re:

Message non lu par méli97240 » 14 juin 2013 13:05

cc Jo. J'aimerai savoir l'an passé tu était combien de le registre et ils ont pris jusqu'a kel numéro? Les cours sse passe dans la bonne humeur? Les stages , aparemment les infirmières sont sévère , c'est vrai?
Je te remercie d'avance :) .

donia

Re:

Message non lu par donia » 14 juin 2013 13:09

Ok méli pas de souci te tient au coutant
Salut jo dit nous tous se que tu peut nous dire les horaires l ambiance les stages tous on ve tous avoi lol

Jo

Re:

Message non lu par Jo » 14 juin 2013 17:51

L'année dernière ,j'ai eu chaud à mes fesses j'étais 103ème & ils se sont arrêté à 105. Mais attention , les gens venant du forme & plan 600 (Belge) sont prioritaires . Sinon les cours, je ne vais pas mentir, il faut bosser et etre sérieux & ponctuel. Les profs sont comme partout : il en y a des sympas , des moins sympas. Les horaires 8h 16h10 ou 17h . Voilà :) d'autres questions ?

donia

Re:

Message non lu par donia » 14 juin 2013 20:18

Ok jo merci pour ces infos dit t de ou et t stages tu les fait ou commen sa se passe merci

méli97240

Re:

Message non lu par méli97240 » 14 juin 2013 22:54

Je te remercie Jo , awi 103 d'accord je vois. Et tu a reçu la lettre a quel période pour dire que tu était accepter ?

Lilii

Re: iespp

Message non lu par Lilii » 14 juin 2013 22:57

Slt jo merci pour les infos, est ce que tu peux nous dire a combien t'es revenu l'année? c'est a dire les frais d'inscriptions, l'équivalence du bac (si tu as du le faire), les blouses, les syllabus... Est ce qu'il y a des interro pendant l'année ou que les partiels en janv et juin? Merci

Donia moi aussi je suis super motivée pour l'école, j'espère qu'ils vont nous prendre. Parce que Je me suis réveillée tôt moi aussi pour m'inscrire lol .

Répondre