Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
carole
Re: je passe le concour d'entrée
bonjour gaelle
je vais bientot passé le concour d'a.m.p peut tu m envoyer les sujets comme tu propose, tu serais tres simpas ca m aiderais a potasser.merci d avance!
je vais bientot passé le concour d'a.m.p peut tu m envoyer les sujets comme tu propose, tu serais tres simpas ca m aiderais a potasser.merci d avance!
-
zénard jammes valérie
tu serais vraiment sympa de m'envoyer les sujets "tout chaud" que tu as eu en espérant que tu ais réussi.
merci
merci
-
vivi
coucou , je prépare également le concour d'amp et sa me rendrais vraiment service si vous pouviez m'envoyez des sujets... merci
mon adresse mail : petite_perledepluie@hotmail.com
mon adresse mail : petite_perledepluie@hotmail.com
-
kiou
coucou , je passe le teste d entreé en formation d AMP sa sera vrément gentils de votre part si vous me passer les sujet ( et aussi les sujet du concours slvp), voila mon adresse email byby-03@hotmail.com merci a tous ,bisous
-
aurelie
bonjour tous le monde je passe le concours d amp le 16 octobre si il y a quelequ un qui as des sujets recent sa m interesse merci et bon courage a tous!!! 
-
cynthia
moi je l'ai passeé aujourd'hui le 9 octobre en region parisienne
il y a 10 questions
ecrit moi a mon adresse email cynthia.darles@club-internet.fr
il y a 10 questions
ecrit moi a mon adresse email cynthia.darles@club-internet.fr
-
nes
coucou tout le monde je passe bientot le teste d entré en formation d AMP sa serais bien gentils de votre part si vous me passer les sujet pour m entrainer merci et gros bisous a vous tous
-
chantal
Re: concour amp
j'aipassé mon concours au mois de février voici quelques questions:
que désigne les sans papiers?
pourquoi un grand nombre de jeunes ont-ils refuser le CPE? argumentez votre réponse
parents et enfants passent de+ en+ de temps sur internet.pensez vous que ces pratiques changent les rapports entre les différents membres de la famille? argumentez
campagne pour les soins dentaires gratuits pour les enfants.Est-ce un problème de santé publique ou de santé personelle
que désigne les sans papiers?
pourquoi un grand nombre de jeunes ont-ils refuser le CPE? argumentez votre réponse
parents et enfants passent de+ en+ de temps sur internet.pensez vous que ces pratiques changent les rapports entre les différents membres de la famille? argumentez
campagne pour les soins dentaires gratuits pour les enfants.Est-ce un problème de santé publique ou de santé personelle
-
Aurélia
voici ce que j'ai eu pour l'entrée en fomation a Nantes le 9 oct ce n'est pas toujours les thermes exacts mais les grandes lignes sonr là; Bonne courage a tous et bonne révisions
Réponses courtes :
1- Citer le premier ministre.
2-Definisser "anorexie".
3-que veut dire RMI, TVA, OMS ?
4- quelles est l'allocation pour les personnes âgées dépendantes ?
5- Où se déroulera la prochaine coupe du monde de football ?
Réponses a développer en 10 lignes :
6- Quels sont les facteurs de risques de la dépression chez la personnes âgée ?
7- Quelles est l'importance de rendre accessible les transports en commun pour les personnes handicapées ?
8- Pourquoi le travail en équipe est-il important pour l'AMP?
9- Pourquoi il ne faut pas confondre "la lutte contre toxicomanie avec la lutte contre les toxicomanes" (c'était une citation d'une personne mais j'ai un trou de mémoire laquelle ?? désolée
Aurélia
Réponses courtes :
1- Citer le premier ministre.
2-Definisser "anorexie".
3-que veut dire RMI, TVA, OMS ?
4- quelles est l'allocation pour les personnes âgées dépendantes ?
5- Où se déroulera la prochaine coupe du monde de football ?
Réponses a développer en 10 lignes :
6- Quels sont les facteurs de risques de la dépression chez la personnes âgée ?
7- Quelles est l'importance de rendre accessible les transports en commun pour les personnes handicapées ?
8- Pourquoi le travail en équipe est-il important pour l'AMP?
9- Pourquoi il ne faut pas confondre "la lutte contre toxicomanie avec la lutte contre les toxicomanes" (c'était une citation d'une personne mais j'ai un trou de mémoire laquelle ?? désolée
Aurélia
-
alex
je passe le concours d entre le 30 octobre D AMP se serait gentil de votre part de passer des sujets pour mentrainer mercii bisous