Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par corinne » 15 oct. 2010 14:22

Bonjour Marie ,
Je suis intéréssée par tes écrits , je trouve bien de pouvoir donner l'occasion de comparer . Si tu peux , je te donne mon mail pour l'envois : panguk@hotmail.fr , merci d'avance et félicitations

clarisse

Message non lu par clarisse » 15 oct. 2010 18:48

bonjour, je viens d'entre en formation. je seraisinteressée par les ecrits si vous pouvez encore me les envoyés? (je voit que le 1er message date un peu..) merci beaucoup
cordialement
clarisse suaudeau (clarisse.suaudeau@orange.fr)

lélé

Message non lu par lélé » 15 oct. 2010 20:44

bonjour. Merci si tu peux pouvez me passer tes ecrits. Je suis en formation d'AMP depuis peu et tout ce qui concerne lés acris m'interessent.
Merci à toi

Aude

Re: Ecrits DF3

Message non lu par Aude » 16 oct. 2010 22:55

Salut Marie,
Je voudrais que tu m'envoie ton écrit du DF3,pour que je puisse avoir une idée du plan. Je suis ds le flou, félicitation et merci de ns avoir proposer ton aide. Que dieu te bénisse.Est-ce possible t'avoir ton e-mail? Bon week-end

pixabfr

Message non lu par pixabfr » 17 oct. 2010 13:03

Bonjour, bravo pour tes notes j’espère en faire autant. Je suis en formation sur Strasbourg depuis février 2010 et jusqu'en mai 2011, je galère un peu sur les préparation des écrits si tu pouvais me les faire parvenir je t'en remercie d'avance.
Bon courage pour la suite de ta carrière.

Sébastien JUD

TOUTAIN

Message non lu par TOUTAIN » 17 oct. 2010 13:46

Bonjour!

Félicitations pour tes résultats!!
lorsque j'en serai là je serai soulagé!!Moi c 'est pour Avril prochain en Alsace.Je serai très interessé par tes écrits DF5 ET DF3 se serait bien sympa car je galère un peu pour le dévellopement.Merci d'avance et a bientot.

Michelle

TOUTAIN

Message non lu par TOUTAIN » 17 oct. 2010 14:08

Re bonjour Marie

Je te redonne mon adresse mail

toutain.michelle@sfr.fr

(je ne savais plus si je l'avais marqué) a bientot

Kris

Message non lu par Kris » 19 oct. 2010 10:14

bonjour,
voudrais tu, stp, me transmettre tes écrits, sur le DF2, décrire sa pratique professionnelle, j'ai la sensation de ne pas être assez dans le détail...je te remercie de ton aide
Belle journée
kris

LE BRAS

Message non lu par LE BRAS » 19 oct. 2010 13:10

BONJOUR,

Vu que ton message date d'avril 2010, tu ne dois plus aller souvent sur ce site. Je tente malgré tout ma chance. Peux tu me faire parvenir tes ecrits DF2,3 et 5. Merci
Ps mon mail si tu ne le reçois pas avec ce message :marie2011@gmail.com

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 19 oct. 2010 16:50

Bonjour Marie,
Je rentre en formation Amp en Novembre et je cherche des cours des exemples de rapports de stages et des questions d'examen pour pouvoir voir à quoi m'attendre ca serai sympas si vous pourriez me donner un petit coup de pouce.
Merci d'avance

Répondre