Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Romain

Re: formation aide soignante

Message non lu par Romain » 02 déc. 2008 21:31

Bonsoir Laura
en ce qui concerne ta question pour travailler en temps que ASH tu peux demander dans tout type d'etablissement dans lequel il y a deja des Agens de Service Hospitalier pour etre pris en remplacement et apres ils peuvent peut etre te former ASH mais tu peux etre ASH sans diplome en fait
J espere que j ai repondu a ta question
Tu peux trouver principalement en maison de retraite afin d etre prise sans experience

A plus

romain

Laura

Message non lu par Laura » 03 déc. 2008 08:31

bonjour Romain,

Tu as bien répondu a ma question
je vais essayer les hôpitaux ou les maisons de retraite.

En tout cas je te remercie d'avoir repondu à toutes mes questions.

Je te dit passe une belle journée.

a plus

cécile

Message non lu par cécile » 04 déc. 2008 12:50

bonjour

je suis en train de faire ma prépa pour le concoure d'aide soignante, j'ai plusieurs questions.
es ce que d'être mère de 4 enfants peut me faire sauter des épreuves?
es ce que quelques séjours en HP peut annuler mes chances d'être aide soignante?
es qu'un traitement antidépresseur est considérer comme problème psychologique grave pouvant m'interdire la profession?
merci de vos réponse

lyly

Message non lu par lyly » 06 déc. 2008 15:53

Bonjour à tous et à toutes!ben j'y suis j'ai réussi mon concours et je suis placée sure liste principale je suis trop contente.
Ma rentrée se fait en janvier à Douai j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entres vous rentrerons en meme temps que moi à Douai.
Sinon le courage à tous ceux qui veulent passer ce concours. BYE

jb

Message non lu par jb » 07 déc. 2008 09:52

je suis super motive pour passer le concour daide soignant parcontre je c pa kel livre acheter pour preparer au mieux le concour merci de me renseigner

virginie

Message non lu par virginie » 07 déc. 2008 12:04

kel sujet a tu eu??ke me conseille tu kel son les poin a mettre en avant???
kes ki é bon de dire et de ne pa dire??

merci de repondre

Dany

Message non lu par Dany » 07 déc. 2008 18:11

salut j'ai eu comme suet:pensez-vous que les fruits et les légumes soient le meilleur moyen de rester en bonne santé? Avant tout ne sous estimes jamais un sujet il peut paraitre facile mais fais attention tu dois argumenter les points essentiels restes toi meme sans mentir car ils verront que tu es fausses tu dois les regarder dans les yeux chacun si tu veux plus de détails et qu'on en discute je te laisse mon adresse:shiro_kurio_ly@hotmail.com à bientot

virginie

Message non lu par virginie » 07 déc. 2008 19:59

je t'ai mis ds mes contact msn..
sa sera plus simple jai besoin de conseil !!!

merci beaucoup !!!

lesquatres

Message non lu par lesquatres » 08 déc. 2008 19:32

:arc:Bonsoir,je vais
passer le concours d' aide soignante a SOISSONS en mars 2009.Je voudrais savoir s'il y en a qui vont le passer la-bas en aussi.Et je oudrais egalement savoir quels ont les sujets les plus demandés?Merci d' avance pour vos réponses

saidina

Message non lu par saidina » 10 déc. 2008 12:45

Bonjour.
Je m'appele Ounaida et je suis actuellement en terminal metier de la mode et industrie connexe. Or je n'étais pas intéressée par ce choix, je suis arrivée à Limoges en cours d'année et il n'y avait plus de place en BEP Carrière Sanitaire et Social. J'aimerais savoir si j'aurais pu etre admise dans votre section d'aide soignante? Dans l'attente d'une réponce, merçi.

Répondre