Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation aide soignante
-
Romain
Re: formation aide soignante
Bonsoir Laura
en ce qui concerne ta question pour travailler en temps que ASH tu peux demander dans tout type d'etablissement dans lequel il y a deja des Agens de Service Hospitalier pour etre pris en remplacement et apres ils peuvent peut etre te former ASH mais tu peux etre ASH sans diplome en fait
J espere que j ai repondu a ta question
Tu peux trouver principalement en maison de retraite afin d etre prise sans experience
A plus
romain
en ce qui concerne ta question pour travailler en temps que ASH tu peux demander dans tout type d'etablissement dans lequel il y a deja des Agens de Service Hospitalier pour etre pris en remplacement et apres ils peuvent peut etre te former ASH mais tu peux etre ASH sans diplome en fait
J espere que j ai repondu a ta question
Tu peux trouver principalement en maison de retraite afin d etre prise sans experience
A plus
romain
-
Laura
bonjour Romain,
Tu as bien répondu a ma question
je vais essayer les hôpitaux ou les maisons de retraite.
En tout cas je te remercie d'avoir repondu à toutes mes questions.
Je te dit passe une belle journée.
a plus
Tu as bien répondu a ma question
je vais essayer les hôpitaux ou les maisons de retraite.
En tout cas je te remercie d'avoir repondu à toutes mes questions.
Je te dit passe une belle journée.
a plus
-
cécile
bonjour
je suis en train de faire ma prépa pour le concoure d'aide soignante, j'ai plusieurs questions.
es ce que d'être mère de 4 enfants peut me faire sauter des épreuves?
es ce que quelques séjours en HP peut annuler mes chances d'être aide soignante?
es qu'un traitement antidépresseur est considérer comme problème psychologique grave pouvant m'interdire la profession?
merci de vos réponse
je suis en train de faire ma prépa pour le concoure d'aide soignante, j'ai plusieurs questions.
es ce que d'être mère de 4 enfants peut me faire sauter des épreuves?
es ce que quelques séjours en HP peut annuler mes chances d'être aide soignante?
es qu'un traitement antidépresseur est considérer comme problème psychologique grave pouvant m'interdire la profession?
merci de vos réponse
-
lyly
Bonjour à tous et à toutes!ben j'y suis j'ai réussi mon concours et je suis placée sure liste principale je suis trop contente.
Ma rentrée se fait en janvier à Douai j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entres vous rentrerons en meme temps que moi à Douai.
Sinon le courage à tous ceux qui veulent passer ce concours. BYE
Ma rentrée se fait en janvier à Douai j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entres vous rentrerons en meme temps que moi à Douai.
Sinon le courage à tous ceux qui veulent passer ce concours. BYE
-
jb
je suis super motive pour passer le concour daide soignant parcontre je c pa kel livre acheter pour preparer au mieux le concour merci de me renseigner
-
virginie
kel sujet a tu eu??ke me conseille tu kel son les poin a mettre en avant???
kes ki é bon de dire et de ne pa dire??
merci de repondre
kes ki é bon de dire et de ne pa dire??
merci de repondre
-
Dany
salut j'ai eu comme suet:pensez-vous que les fruits et les légumes soient le meilleur moyen de rester en bonne santé? Avant tout ne sous estimes jamais un sujet il peut paraitre facile mais fais attention tu dois argumenter les points essentiels restes toi meme sans mentir car ils verront que tu es fausses tu dois les regarder dans les yeux chacun si tu veux plus de détails et qu'on en discute je te laisse mon adresse:shiro_kurio_ly@hotmail.com à bientot
-
virginie
je t'ai mis ds mes contact msn..
sa sera plus simple jai besoin de conseil !!!
merci beaucoup !!!
sa sera plus simple jai besoin de conseil !!!
merci beaucoup !!!
-
lesquatres
:arc:Bonsoir,je vais
passer le concours d' aide soignante a SOISSONS en mars 2009.Je voudrais savoir s'il y en a qui vont le passer la-bas en aussi.Et je oudrais egalement savoir quels ont les sujets les plus demandés?Merci d' avance pour vos réponses
passer le concours d' aide soignante a SOISSONS en mars 2009.Je voudrais savoir s'il y en a qui vont le passer la-bas en aussi.Et je oudrais egalement savoir quels ont les sujets les plus demandés?Merci d' avance pour vos réponses
-
saidina
Bonjour.
Je m'appele Ounaida et je suis actuellement en terminal metier de la mode et industrie connexe. Or je n'étais pas intéressée par ce choix, je suis arrivée à Limoges en cours d'année et il n'y avait plus de place en BEP Carrière Sanitaire et Social. J'aimerais savoir si j'aurais pu etre admise dans votre section d'aide soignante? Dans l'attente d'une réponce, merçi.
Je m'appele Ounaida et je suis actuellement en terminal metier de la mode et industrie connexe. Or je n'étais pas intéressée par ce choix, je suis arrivée à Limoges en cours d'année et il n'y avait plus de place en BEP Carrière Sanitaire et Social. J'aimerais savoir si j'aurais pu etre admise dans votre section d'aide soignante? Dans l'attente d'une réponce, merçi.