Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves cap petite enfance
-
sandrine
Re: Epreuves cap petite enfance
bonjour
je passe mon épreuve écrite du cap petite enfance(assistante maternelle) mercredi 13
pouvez me dire combien de temps dure-t-elle
merci a tous
je passe mon épreuve écrite du cap petite enfance(assistante maternelle) mercredi 13
pouvez me dire combien de temps dure-t-elle
merci a tous
-
Mimi
coucou ! J'ai passer L'epreuve culinaire et le prise en charge a domicile de l'enfant et c'est pas si compliquer ! Laura , pour l'epreuve prise en charge a domicile ils te donnent une situation , Moi j'ai du changer la couche d'un enfant de 7 mois et puis la prendre la temperature ensuite on m'a demander ce que je faisais etant donner que l'enfant avait de la fievre voilà bon courage a toi !
-
Alicia
Bonjour,
Les stages ne se font pas en PMI mais dans les structures d'accueil de la petite enfance .La PMI est une administration qui donne une autorisation d'ouverture aux établissements et vérifie la qualité des prestations. Le but est de trouver 12 semaines au contact des enfants de 0-6 ans. J'ai fait mes stages cette année en école maternelle et en crêche par le biais de l'ISFP de BLAGNAC.Youppie je l'ai le CAP!!!Courage à vous toutes....
Les stages ne se font pas en PMI mais dans les structures d'accueil de la petite enfance .La PMI est une administration qui donne une autorisation d'ouverture aux établissements et vérifie la qualité des prestations. Le but est de trouver 12 semaines au contact des enfants de 0-6 ans. J'ai fait mes stages cette année en école maternelle et en crêche par le biais de l'ISFP de BLAGNAC.Youppie je l'ai le CAP!!!Courage à vous toutes....
-
Hardie
Re: Oral CAPA SMR
Je suis à la recherche de quelques conseils je passe l'oral demain pour CAPA SMR
-
Lefebvre
Re: information
Je voulais savoir comment on peux gérer 2 enfant en même temps parce que je ne cest pas trop et comment se passe épreuve ep3 moi je le passe je 7 juin 2017