Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
Mélanie
Formation assistants familiaux
Bonjour,
Je dois passer l'examen en fin d'année et on nous demande de rédiger un bilan de formation pour le DC3.
Quelqu'un qui a déjà préparé ce bilan pourrait-il me l'envoyer afin d'avoir un exemple... j'ai du mal à voir comment le présenter.
Merci
Je dois passer l'examen en fin d'année et on nous demande de rédiger un bilan de formation pour le DC3.
Quelqu'un qui a déjà préparé ce bilan pourrait-il me l'envoyer afin d'avoir un exemple... j'ai du mal à voir comment le présenter.
Merci
-
thibault
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
je prepare mon diplome DEAF je suis pas inspirer du tout sur la façon de faire . j'aimerai avoir un modele afin de realiser mon dossier merci
-
Maurillon Maguy
Bonjour
Je suis assistante familiale depuis environ 3 ans et en plein dans la formation pour le diplôme d'Etat. Je pense que tu as dû déjà passer ce diplôme... Pourrais-tu me donner un exemplaire du dossier à rédiger pour m'aider ???
J'espère que tu pourras m'aider car c'est un peu la panique...
Merci beaucoup. A+
Je suis assistante familiale depuis environ 3 ans et en plein dans la formation pour le diplôme d'Etat. Je pense que tu as dû déjà passer ce diplôme... Pourrais-tu me donner un exemplaire du dossier à rédiger pour m'aider ???
J'espère que tu pourras m'aider car c'est un peu la panique...
Merci beaucoup. A+
-
patricia
bonjour
je suis actuellement en debut de formation et cela est vrai
que s'est dur de mettre sur papier
pourriez vous m' apporter votre aide dans cette demarche
soit par tél iou me transmettre des documents
j'espère de tout coeur que vous ayez reussi votre examen
merci beaucoup et à bientot
je suis actuellement en debut de formation et cela est vrai
que s'est dur de mettre sur papier
pourriez vous m' apporter votre aide dans cette demarche
soit par tél iou me transmettre des documents
j'espère de tout coeur que vous ayez reussi votre examen
merci beaucoup et à bientot
-
denain jocelyne
bonjour je suis en formation actuellement je sais pas quoi prendre comme sujet ca me gave j ai 50 ans et c vrai c dur de repartir az l'ecole dc1 dc2 dc3 jv ai du mal a saisir peut on m'eclairer merci
-
jocelyne denain
bonjour je suis actuellement en formation des 300 heures je plane completement j ai 1 enfant a plein temps en attente d un 2 eme et je fais contrazt relai j ai aucune idee de sujet dc1 dc2 dc3 ca me parle pas peux tu m aider as tu passe cet examen dernierement bisous
-
denain jocelyne
Re: formatio n assistante familiale
aidez moi je suis dans le calvasos je suis ass fam depuis 10 ans et et jesuuis en formation et je panique car je n ai pas de sujet aidez moi svp merci
-
jocelyne denain
peux tu m envoyer des notes s il te plait je panique je suis en evaluation individuelle semaine prochaine j zai pas de sujetbonne journee
-
annick88l
bonjour j'ai vu ton offre sur internet je suis d'épinal je passe mon examen le 16 ,23, 26 mars. Pourrez tu me donner un exemple d'étude de cas que tu as eu? c'st ce qui me fait le plus peur le DC2. As-tu eu ton diplome? Merci