Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechniques de la CPAM
-
soso
Re:
bonsoir helokat
Alors en premier j'ai eu un entretien par tél ou ils te posent différentes questions sur toi, ton moteur dans la vie, tes passions et ce que tu as retenue de la réunion d'informations, si cet entretien est concluant, tu auras un autre entretien à la cpam avec la drh et des chefs de services avec 2 simulations tel, pas d'inquiétudes tout est biens expliqués respect les consignes, le sourire etc.. c est un appel sortant et un entrant (le sortant tu informes une personne que la salle qu'elle as loué n'est pas dispo, l'entrant tu es dans la peau d'une réceptionniste dans un hotel et tu reçoit l'appel d'une cliente mécontente car sa chambre ne lui convient pas.. donc assez virulente à toi de trouver de quoi la satisfaire et surtout zen.. bonne chance
Alors en premier j'ai eu un entretien par tél ou ils te posent différentes questions sur toi, ton moteur dans la vie, tes passions et ce que tu as retenue de la réunion d'informations, si cet entretien est concluant, tu auras un autre entretien à la cpam avec la drh et des chefs de services avec 2 simulations tel, pas d'inquiétudes tout est biens expliqués respect les consignes, le sourire etc.. c est un appel sortant et un entrant (le sortant tu informes une personne que la salle qu'elle as loué n'est pas dispo, l'entrant tu es dans la peau d'une réceptionniste dans un hotel et tu reçoit l'appel d'une cliente mécontente car sa chambre ne lui convient pas.. donc assez virulente à toi de trouver de quoi la satisfaire et surtout zen.. bonne chance
-
Helokat
Re:
Entretien téléphonique passé!!! Le mec te met super a l'aise il t'explique tout horaires, salaire, te demande le tmps de trajet... Brf ensuite te demande pourquoi avoir postuler? Te demande 2 qualités et 2 points a améliorés. Te demande aussi comment tu imagine le poste (ensuite t'explique a son tour le déroulement d'une journée). Apparement s'ils valident mon entretien tel (j'aurai la réponse fin de semaine si positive un appel si négative un écrit) ils veulent quelqu'un pour le 18 avril! Puis si j'ai fais l'affaire ojd j'aurais des test sur Versailles puis un entretien. Voilà!!