Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
audrey
Re:
Bonjour lulu , ui c'est sur pour avril je pense pas que sa soit bon mais si on mai j'ai toujours rien je vais les apellers souvent car je vais pas patiente 1 an !
Ba moi c'est pareil je peu rien prevoir pour les vacances vivre le jour au jour c'est devenu penible et pour avoir ds sous en attendan pareil pour les boulots personne veut me prendre car vu je sai ap quand je commenc paris ba les entreprise veulent pas s'embete !! c'est peu etre un concours super et placer sur la mairie de paris mais qu'il previene avant sur les papiers le nombrre de moi a attendre , en plus apres au periodes de juin juillet aout les administration son souvent en vacance !!
et tu as passe la visiter medical quand ?
Ba moi c'est pareil je peu rien prevoir pour les vacances vivre le jour au jour c'est devenu penible et pour avoir ds sous en attendan pareil pour les boulots personne veut me prendre car vu je sai ap quand je commenc paris ba les entreprise veulent pas s'embete !! c'est peu etre un concours super et placer sur la mairie de paris mais qu'il previene avant sur les papiers le nombrre de moi a attendre , en plus apres au periodes de juin juillet aout les administration son souvent en vacance !!
et tu as passe la visiter medical quand ?
-
audrey
Re:
Salut , bah moi sa va j'ai passer la visiter medical depuis le mois de decembrre & j'i suis retourne au mois de janvier pour refaire des examen donc moi j'ai passe la visite medical donc une etape de franchii . Mais sa devien long d'attendre .. car il son meme pas capable de nous direct exactement quand et moi au tel il ma di oui mai apres sa ne me regard plus car les dossier monter a la direction & c'est eux qui gere donc apres si on vous apeler pas ji usi pour rien !!
Je dit courage au fille qui n'on toujours pas passe la visite medical
Je dit courage au fille qui n'on toujours pas passe la visite medical