Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
caron jessica
Re: activité du cirque
bonsoir,
je vois que tu as fait un grand jeux sur le cirque et c'est le grand thème de mon centre pour cet été, je suis dans un groupe de 4/6 ans, aurais tu des idées a me donner par hasard ?
merci beaucoup =)
je vois que tu as fait un grand jeux sur le cirque et c'est le grand thème de mon centre pour cet été, je suis dans un groupe de 4/6 ans, aurais tu des idées a me donner par hasard ?
merci beaucoup =)
-
Biboune
Re: Idées d'animation 3-6ans
bonjourr tout le monde, je suis animatrice débutante cet été et on m'a demandée de trouver des animations sur 3 thème :
1 : jeux sportifs
2: olympiade
3: spectable, jeux de hasard
si vous pourriez m'aider sa serait super car j'avoue que j'ai quelque idée mais pas assez.
1 : jeux sportifs
2: olympiade
3: spectable, jeux de hasard
si vous pourriez m'aider sa serait super car j'avoue que j'ai quelque idée mais pas assez.
-
maggy
Re: animation
bjr a tous!
Je recherche des idées d'animations sur les thèmes :
- la nature ( comment ne pas polluer...)
- le futur ( robot, l'avenir...)
- les 5 sens
merci a tous
Je recherche des idées d'animations sur les thèmes :
- la nature ( comment ne pas polluer...)
- le futur ( robot, l'avenir...)
- les 5 sens
merci a tous
-
Sarah
Bonjour , je cherche une idée de jeux de présentation pour les 3-6 ans si qqn pourrait m'aidé ..
-
Saidou
Bonsoir a tous J'ai besoin d' aide pour mes activité je suis en galère le thème c es mes vacances . Merci
-
Nanick
Je vais animer un centre de loisirs (enfants de 3 à 6 ans), cette année le thème "à la conquette du recyclage"
Alors je voulais avoir des idées de décorations et de jeux sur ce thème.
Merci d'avance!
Alors je voulais avoir des idées de décorations et de jeux sur ce thème.
Merci d'avance!
-
Nathan
Idées d'animation 3-6ans
Bonjour,
j'anime la section 4-5ans et j'aimerais avoir des idées de jeu originales, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve que des jeux bateau du style renard qui passe, assassin, ...
auriez vous des idée de jeux ou même des sites internet répertoriant des jeux.
merci
j'anime la section 4-5ans et j'aimerais avoir des idées de jeu originales, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve que des jeux bateau du style renard qui passe, assassin, ...
auriez vous des idée de jeux ou même des sites internet répertoriant des jeux.
merci
-
valot
bounjour tu peu fair comme jeu manuelle dans ninporte quel theme paraisenble sur le theme des coboy tu peu leur aprendre la dance madisonne fair des jeu d opsacle sur le theme paraisenble la chasse au toureau .....
-
cassandra
salut a tous auriez vous des idées d'activité manuelle pour le centre le mercredi? Et des idee sur le theme alice au pays des merveiiles