Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées d'animation 3-6ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caron jessica

Re: activité du cirque

Message non lu par caron jessica » 27 juin 2011 22:16

bonsoir,

je vois que tu as fait un grand jeux sur le cirque et c'est le grand thème de mon centre pour cet été, je suis dans un groupe de 4/6 ans, aurais tu des idées a me donner par hasard ?

merci beaucoup =)

Biboune

Re: Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par Biboune » 28 juin 2011 10:11

bonjourr tout le monde, je suis animatrice débutante cet été et on m'a demandée de trouver des animations sur 3 thème :
1 : jeux sportifs
2: olympiade
3: spectable, jeux de hasard
si vous pourriez m'aider sa serait super car j'avoue que j'ai quelque idée mais pas assez.

maggy

Re: animation

Message non lu par maggy » 29 juin 2011 19:35

bjr a tous!

Je recherche des idées d'animations sur les thèmes :
- la nature ( comment ne pas polluer...)
- le futur ( robot, l'avenir...)
- les 5 sens
merci a tous

Sarah

Message non lu par Sarah » 30 juin 2011 10:06

Bonjour , je cherche une idée de jeux de présentation pour les 3-6 ans si qqn pourrait m'aidé ..

Saidou

Message non lu par Saidou » 02 juil. 2011 01:51

Bonsoir a tous J'ai besoin d' aide pour mes activité je suis en galère le thème c es mes vacances . Merci

Nanick

Message non lu par Nanick » 02 juil. 2011 21:04

Je vais animer un centre de loisirs (enfants de 3 à 6 ans), cette année le thème "à la conquette du recyclage"
Alors je voulais avoir des idées de décorations et de jeux sur ce thème.
Merci d'avance!

Nathan

Idées d'animation 3-6ans

Message non lu par Nathan » 06 juil. 2011 22:54

Bonjour,

j'anime la section 4-5ans et j'aimerais avoir des idées de jeu originales, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve que des jeux bateau du style renard qui passe, assassin, ...

auriez vous des idée de jeux ou même des sites internet répertoriant des jeux.

merci

valot

Message non lu par valot » 16 août 2011 13:35

bounjour tu peu fair comme jeu manuelle dans ninporte quel theme paraisenble sur le theme des coboy tu peu leur aprendre la dance madisonne fair des jeu d opsacle sur le theme paraisenble la chasse au toureau .....

megane

Re:

Message non lu par megane » 21 août 2011 18:45

tu déguise quelqu un de ta structure en fee lol

cassandra

Message non lu par cassandra » 06 sept. 2011 21:05

salut a tous auriez vous des idées d'activité manuelle pour le centre le mercredi? Et des idee sur le theme alice au pays des merveiiles

Répondre