Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: rapport de stage

Message non lu par nathalie » 30 juil. 2009 12:58

je recherche l aide de quelqu'un qui aurais déja fait son rapport de stage d'ADVF en maison de retraite si vous pouviez m envoyer un modèle sur mon mail ca serais super sympas de votre part . Par avance merci.
nathaliegallet@live.fr

mimi

Re: rapport de stage avs

Message non lu par mimi » 04 oct. 2009 19:49

bonjour je suis en formation avs :je dois faire un rapport sur le DF2 et DF6 je complement perdue si quelqu un peut m envoyer leurs raports merci d avance ps: ce nest pas pour un plagia mis pour avoir ds idees merci

machado

Message non lu par machado » 19 oct. 2009 18:14

bonjour tu peux m'envoyer stp ton rapport pour voir comment tu as fait car je suis un peu perdu merci sylvie

doudoune

Re: rapport df5

Message non lu par doudoune » 24 oct. 2009 17:02

:hein?: :crazy2:
Bonsoir à toutes,une question qui me travaille depuis le début de mon stage df5 chez les bénéficiaires à domicile: ma tutrice travaille depuis 3ans chez les memes personnes!!!!elle a tout fait pour leur bien etre, leur sécurité etc bref je n'ai rien eu à redire sur son travail qui à mon grand désespoir (lol) est parfait!!et l'on me demande une étude de cas sur un des beneficiaire, mais quand ces derniers ont tout, qu'est ce qu'on fait???On invente???Quelqu'un peut m'éclairer sur ce que je dois faire.Je ne pense pas etre la seule dans ce cas.je ne peux tout de meme pas inventer un cas et me retrouver devant le jury tout en sachant que j'ai créér de toute pièce mon rapport!!!HEEEEELP

Dadou

Re:

Message non lu par Dadou » 25 oct. 2009 12:03

Bonjour Doudoune
Je pense pouvoir vous aider si vous acceptez de me communiquer votre adresse mail
A bientôt peut-être
Bon courage
Dadou

pascale

Message non lu par pascale » 04 nov. 2009 08:36

j'aimerrais bien de l'aide pour mon rapport de stage que je dois rendre pour le 9 decembre en te remerciant a l'avance a+

pascale

Re:rapport de stage

Message non lu par pascale » 07 nov. 2009 09:08

bjr je viens de commencer une formation de DEAVS je panique pour le rapport de stage premier chapitre introduction pourriez vous m'aider en vous remerciant a l'avance

doudoune

Re: Rapport df5

Message non lu par doudoune » 07 nov. 2009 12:23

Bonjour Dadou, je viens de voir votre mail je ne suis pas contre un peu d'aide pour savoir comment me dépatouiller. Faut-il que je communique mon adresse mail sur le site, (ça m'ennuie un peu!!) ou y a t-il un autre moyen pour que l'on puisse se contacter?

isabelle

Message non lu par isabelle » 08 nov. 2009 15:18

bonjour moi aussi j'aimerais bien recevoir ta bd peut tu me l'envoyer s'il te plait
d'avance merci je te donne mon adresse mail: isa.ch@aliceadsl.fr

cecile

Message non lu par cecile » 24 nov. 2009 16:08

Bonjour je dois faire un rapport de stage pour le 06 decembre 2009. Je ne sais pas par ou commerncer s'il te plait peut-tu m'aider
merci beaucoup

Répondre