Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour vous aider VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SANDRINE

Re: pour vous aider VAE

Message non lu par SANDRINE » 03 août 2007 18:53

Bonjour,

je suis à la recherche du RAP concernant le BTS ASSISTANT DE GESTION PME/PMI - merci de me l'envoyer si possible, je trouve que le mien est incomplet???... Merci et à bientôt Sandrine

florence

Message non lu par florence » 04 août 2007 13:13

bonjour je m'appelle florence et suis du pas de calais. je prepare actuellement mes ccp assistant de vie et suis completement paumer j'arrive pas a commmencer pour rediger pourriez vous me donner quelques exemples svp!! d'avance merci beaucoup

Christophe Réaux

Message non lu par Christophe Réaux » 12 août 2007 17:51

Bonjour,

Je vous écris pour plusieurs questions concernant le livret 2 pour éduc spé.
Premièrement,j'ai envoyé mon livret 1 au CAVA de Créteil le 13/09/06. Je suis allé chercher mon livret 2 le 7 nov 2006.
Je pense le rendre pour la cession d'automne, je dois renvoyer mon livret 2 avant le 14 septembre 2007.
Pensez-vous qu'il y a une date a respecter entre le moment ou je suis allé chercher mon livret 2 et le moment ou je l'envois ?
Ensuite, je dois envoyer 3 exemplaires du livret 2, mais comment dois-je envoyer mes livret ? avec couverture, sous forme de mémoire avec première page cartonné, que dois-je mettre sur la première page ? Merci beaucoup pour ces questions, Cordialement
Christophe

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 19 août 2007 17:13

Hello ! Je viens de finir mon livret 1 pour une VAE BPJEPS Loisirs tous publics. Dans quelques temps, je vais devoir faire la partie 2 peux tu me donner des tuyaux ? Que dois je faire ressortir en premier de mes expériences ? Je vais faire l'accompagnement mais en 4 jours,cela va t- il être sufisant ?Je suis actuellement animatrice péri-scolaire depuis 6 ans et j'ai été animatrice -coordinatrice en centre de vacances durant 1 an et demi...Help, j'ai peur de ne pas y arriver...

steph

Message non lu par steph » 19 août 2007 19:07

Bonjour, j'ai rédigé ma vae es mais la fonction 4, dans La partie4.4 sur les écrits qui contribuent à la culture professionnelle, je pêche un peu. Serait-il possible d'avoir quelques exemples ? Merci. steph

nathalie

Message non lu par nathalie » 24 août 2007 07:32

Bonjour,

Je suis en train d'établir mon 2ème livret, j'ai
beaucoup de mal entre les compétences pédagogiques et les compétences techniques tout s'embrouille et se rejoint dans ma tête, je panique un peu, pouvez vous m'aider à les différencier vraiment et me donner la marche à suivre, on m'a malheureusement refusé un tuteur..
diplôme vae brevet d'animation sociale.
UN GRAND MERCI D'AVANCE.
Nathalie

BERNARD Yasmina

Message non lu par BERNARD Yasmina » 29 août 2007 14:27

Bonjour,
Je vous écris pour vous demandez des informations concernant la VAE.
En effet, je suis Française et je travaille depuis plusieurs mois à Bruxelles( en ce moment comme animatrice), de plus j'ai une adresse de référence, en France, chez mes parents.
J'ai plus de trois années d'expérience professionnelle, en qualité d'animatrice et/ou d'élève éducatrice, et ce en France et à l'étranger.
Puis je m'inscrire pour une VAE suis -je suis dans les conditions pour une telle demande?
Est t'il encore possible de s'inscrire pour cette entrée septembre 2007 à Grenoble?
J'ai les attestations des employeurs mais elles m'ont été adressées évidemment à mon adresse en Belgique ( lieu de construction de mon dossier VAE) est ce un problème?
C'est un très grand projet pour moi ( que j'attends de pouvoir mettre en pratique et ce depuis plusieurs années) que celui-çi de pouvoir présenter un dossier VAE.
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête, et reste à votre entière disposition si certaines informations ne seraient pas clair à vos yeux.
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Cordialement.
Yasmina BERNARD.
numéro belge 0032 485 50 27 05 (au cas où)
Merci!! :mdr!:

mehdi

Message non lu par mehdi » 01 sept. 2007 09:25

bonjour herve,
je souhaiterais savoir comment comment rediger mon dossier 1 pour mon vae bpjeps
merci d avance
voici mon email:lamech32@yahoo.fr

karima

Re: VAE DEES

Message non lu par karima » 01 sept. 2007 13:33

salut je viens d'obtenir ma Vae DEES et je suis prete t'apporter de l'aide si tu en as besoin....attention aux hors sujets....

kiki

Message non lu par kiki » 02 sept. 2007 00:02

Bonjour à tous, j'ai réussi la VAE avec les félicitations du jury, besoin d'aide, écrivez-moi, et bon courage à tous!!!!
kari13@laposte.net

Répondre