Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE d'Aide-Soignant
-
vivi
Re: VAE d'Aide-Soignant
bonjour à tous et toutes
je suis passée devant le jury pour la 3ème fois et enfin je suis récompensée, je suis aide soignante.Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous viennent en aide, maintenant je vous dis bonne chance et surtout rester vous même lors de votre entretien.
je suis passée devant le jury pour la 3ème fois et enfin je suis récompensée, je suis aide soignante.Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous viennent en aide, maintenant je vous dis bonne chance et surtout rester vous même lors de votre entretien.
-
marinette
si tu as les heures d 'accompagnement fait le au brouillon ensuite tu recopie bon courage
-
pierrette legros
oui il faut le remplir sur le livret mais je te conseil d'en faire une photo copie pour t'exercer à le remplir et prend en plus des 70h obligatoire les 21h d'aide pout le remplir moi je les ai faite au cio
-
lalie
Re:
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas eu beaucoup de chance je n'ai eu qu'un module de validé..
par contre je peux rentrer à l'école en janvier.
Etant au chomag actuellemen je me suis renseigné auprés de l'anpe,et l'aide de 3000€ financé par le conseil régional ne serait plus d'actualité.
Est-ce que l'une d'entre vous et dans le meme cas?si oui vers qui me retourner?
merci d'avance et bon wek-end.
lalie
Je n'ai pas eu beaucoup de chance je n'ai eu qu'un module de validé..
par contre je peux rentrer à l'école en janvier.
Etant au chomag actuellemen je me suis renseigné auprés de l'anpe,et l'aide de 3000€ financé par le conseil régional ne serait plus d'actualité.
Est-ce que l'une d'entre vous et dans le meme cas?si oui vers qui me retourner?
merci d'avance et bon wek-end.
lalie
-
LOUISY-JOSEPH
Bonjour pourriez-vous me donner une adresse pour passer ma formation de 70 h a Paris, je reviens de guadeloupe et je pense faire mes 70 h dans un centre a paris, donner moi quelques adresses pour m'inscrire pour le mois de décembre, merci.
-
jess
Re:
bonjour a toutes ,je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 et j'ai un accompagnement de 10 H mais j'arrete pas de pleurer je voudrais tellement obtenir le diplome !! ma question est : quand on reussi pas les module ou peu on peut aller a l'ecole pouvez vous m'expliquer comment ca se passe et le cout de l'ecole merci a toute
-
SAINT-CIREL gina
salut,je suis dans la méme démarche que toi il est préférable de faire plusieur copie du dossier no 2 avant de le rédiger car il est pas toujours évident à remplir bon courage!
-
angy_733
Re: galere
salut je suis en trin de passer ma vae et je galere avec le module 3 kelk1 peu m aider