Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poujols

Re:

Message non lu par poujols » 29 mai 2010 21:17

bonsoir tout d abord je te fèlicite pour tes 8 modules moi aussi je suis en paca à cannes peut tu me dire combien de temps à tu attendue pour te prèsenter devant le jury après l envoie de ton dossier peut tu me dire les question que tu a eu te mette t il à l aise parce que j ai trés peur je pense comme tout le monde je te remercie d avance et super et je suis trés contente pour toi nath

sabine

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par sabine » 06 août 2010 19:57

coucou,
cela fait un an que j'ai fait le module de formation obligatoire pour vae et j'attends encore pour passer devant un jury..c'est stressant j'ai reçu une lettre du cnasea, là ou j'avais demandé ma recevabilité, et a priori je suis dans la session à partir d'octobre, je croise mes doigts car moi aussi j'ai qu'une expérience en gériatrie.. suite au prochain épisode!

MARIT

Message non lu par MARIT » 22 sept. 2010 10:54

bonjour,
felicitation pour avoir obtenu tes huit modules j'ai passé 1 ERE FOIS devant le jury rien validé 2me fois 4 modules je pense le faire en formation juste une petite question J'ai travailler seulement en maison de retraite il faut peut-etre avoir travailler dans d'autres structures?
merci de me donner conseil

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 oct. 2010 11:15

bonjour,en ce moment je commence mon livret 2 et j'ai besoin d'aide.j'aurais aimé correspondre avec vous.merci

binet

Message non lu par binet » 16 oct. 2010 12:14

Bonjour, je suis en train de passer ma vae as en maison de retraite et j'aurai aimer savoir si pour le moment je n'étais pas pour le moment hors sujet. Si tu pouvez m'envoyer ta vae cela serai pour moi bien utile. Je te laisse mon e-mail
binet.sandrine27@orange.fr
Cordialement

krab2

Re: convocation du jury PACA

Message non lu par krab2 » 17 oct. 2010 06:37

bonjour,
j'ai envoyé mon livret 2 fin mars et voilà je suis convoquée le 21 octobre à Marseille , je stress
cela serais sympa d'être plusieurs ce jour là
as tu reçu ta convocation?
courage à tous et toutes

sylvia

Message non lu par sylvia » 02 nov. 2010 17:57

completement decouragé!jai passé devant le jury le14octbre2010 et on ne ma validé aucun modules,jai bossé plus d'1an sur mon dossier jour et nuit,jai 20ans d'experience dans ce milieu,jai tous fait pour qe mon dossier soit bien,je ne comprend ce qui a put se passé pour tous loupé,jai demandé le compte rendu de l'examen,je dois me rendre a1entretien ou jai passé le diplome pour connaitre la cause afin de tous recommencé et de ne pas commettre les memes erreurs,trop dur,j'etais pourtant confiante car jai etais interogé que sur les3premiers modules et cela c'est pas trop mal passé,penses tu que le jury se base aussi sur nos ecris du livret2,surement que oui,je ne sais pas comment me faire aidé car l'accompagnement du dossier est tres court donc seule face a ce dossier qui est difficile a faire,bon voilà je dois tous reprendre a zero,pfff je me demande bien si je vais m'en sortir,en tous cas je vais retenté mais bon!!!

mahman

bonsoir

Message non lu par mahman » 19 nov. 2010 17:43

bonsoir
je voudrait passer moi vae aide soignante j ai plus de 10 ans comme aide soignante non diplome
merci avance

Rodriguez ghislaine

Re: convocation avec le jury

Message non lu par Rodriguez ghislaine » 26 janv. 2011 08:38

Madame,

Je suis actuellement veilleuse de nuit en maison de retraite,et je passe devant le jury le 2 février 2011,je suis très stressé je souhaiterais savoir quel genre de questions pose le jury est ce essentiellement sur le dossier fait,à quel genre de questions faut il s'attendre,merci de votre aide
Cordialement
GHISLAINE RODRIGUEZ

MORTREUX ANNIE

Re:

Message non lu par MORTREUX ANNIE » 28 janv. 2011 18:30

bonjour
a t'on le droit de changer de
cas apres avoir envoye et passe devant le jury?
car je doute de mes cas et de mes explications
pourriez vous m'aider?
annie.mortreux0917@orange.fr
merci

Répondre