Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: VAE aide-soignante

Message non lu par veronique » 24 janv. 2009 19:31

bonjour.

popur acceder au concours d'aide -soignante par le biais de la "VAE3 est ce difficile

merci de ma répondre.

veronique.

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 24 janv. 2009 20:07

oui c asser difficile il faut remplir un livret 2 le plus complet possible mais que cela ne te dcourage pas si tu est deja dans la proffession

mala

Message non lu par mala » 25 janv. 2009 17:10

j ai passe les 8 modules j aireussi 6 MODULES j ai rate le 2 et 3 ASTU DES CAS CONCRET A ME DONNER MERCI

oudart

Message non lu par oudart » 28 janv. 2009 16:32

je voudrais passer la validation des acquis d'aide-soignante.pouvez-vous m'envoyer l'adresse ds le département de l'Aisne merci

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 28 janv. 2009 21:02

:bounce: bonsoir,pour le module 2 en 1 situation je parle d'une personne qui a vomie après le repas, pr la 2 situation je parle d'1 personne qui un gêne lors des évacuation des urines.pr le module 3 je parle des soins que j'ai réaliser ex:changement d'1 poche de colostomie cicatrisée du côté gauche, pose de bas de contention, surveillance et releve de diurése pr 1 personne tétraplègique.bon courage......

gwen

Message non lu par gwen » 30 janv. 2009 10:52

slt!! je suis actuellement a l'école d'aide soignante depuis septembre j'ai valider 4 module pour l'instant
j'ai beaucoups suivi la vae parcque ma mére et ma soeur l'ont fait!!!
pour répondre a ta question:
le module 2 dure 2 semaines
le module 3 dure 5 semaines
le module 6 dure 1 semaine
le module 8 dure 1 semaine
et pour chaque module tu a un stage d'un mois
j'éspére que cela te conviendra si tu a d'autre question bon courage

clara

Re:

Message non lu par clara » 08 févr. 2009 15:43

Bonjour,je cherche un livret 2 rempli et validé non pas pour le copier car chaque expérience est différente mais pour avoir un fil conducteur et m'assurer que je suis sur la bonne voie dans mon travail sur mon livret 2. Merci a qui m'en fera parvenir un.

guellec

Message non lu par guellec » 08 févr. 2009 16:25

:cry:je viens de recevoir mon livret2 je c pas comment m exprime sur les sujets je suis agent hotelier de nuit j ai pas vecu la moitie de c qui demande peu tu m aidée sabine merci

susu

Message non lu par susu » 23 févr. 2009 18:50

:( salut , je voulais vous demander comment sa se passe devant jury,

le calvez

Message non lu par le calvez » 27 févr. 2009 18:02

bonjour

je m'apelle alain et j'aimerai avoir ton avis sur le deroulement de l'oral car je m'apprete a le passer le 21 ou 28/04/09.
je te remercie pour ta gentillesse et j'espere a bientot

FELICITATION POUR LA VALIDATION DE TES 8 MODULES

alinou

Répondre