Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
veronique
Re: VAE aide-soignante
bonjour.
popur acceder au concours d'aide -soignante par le biais de la "VAE3 est ce difficile
merci de ma répondre.
veronique.
popur acceder au concours d'aide -soignante par le biais de la "VAE3 est ce difficile
merci de ma répondre.
veronique.
-
mala
j ai passe les 8 modules j aireussi 6 MODULES j ai rate le 2 et 3 ASTU DES CAS CONCRET A ME DONNER MERCI
-
oudart
je voudrais passer la validation des acquis d'aide-soignante.pouvez-vous m'envoyer l'adresse ds le département de l'Aisne merci
-
cecile
Re:
:bounce: bonsoir,pour le module 2 en 1 situation je parle d'une personne qui a vomie après le repas, pr la 2 situation je parle d'1 personne qui un gêne lors des évacuation des urines.pr le module 3 je parle des soins que j'ai réaliser ex:changement d'1 poche de colostomie cicatrisée du côté gauche, pose de bas de contention, surveillance et releve de diurése pr 1 personne tétraplègique.bon courage......
-
gwen
slt!! je suis actuellement a l'école d'aide soignante depuis septembre j'ai valider 4 module pour l'instant
j'ai beaucoups suivi la vae parcque ma mére et ma soeur l'ont fait!!!
pour répondre a ta question:
le module 2 dure 2 semaines
le module 3 dure 5 semaines
le module 6 dure 1 semaine
le module 8 dure 1 semaine
et pour chaque module tu a un stage d'un mois
j'éspére que cela te conviendra si tu a d'autre question bon courage
j'ai beaucoups suivi la vae parcque ma mére et ma soeur l'ont fait!!!
pour répondre a ta question:
le module 2 dure 2 semaines
le module 3 dure 5 semaines
le module 6 dure 1 semaine
le module 8 dure 1 semaine
et pour chaque module tu a un stage d'un mois
j'éspére que cela te conviendra si tu a d'autre question bon courage
-
guellec
-
le calvez
bonjour
je m'apelle alain et j'aimerai avoir ton avis sur le deroulement de l'oral car je m'apprete a le passer le 21 ou 28/04/09.
je te remercie pour ta gentillesse et j'espere a bientot
FELICITATION POUR LA VALIDATION DE TES 8 MODULES
alinou
je m'apelle alain et j'aimerai avoir ton avis sur le deroulement de l'oral car je m'apprete a le passer le 21 ou 28/04/09.
je te remercie pour ta gentillesse et j'espere a bientot
FELICITATION POUR LA VALIDATION DE TES 8 MODULES
alinou