Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
-
DENOIX
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Attention aux personnes qui recopient les livrets de VAE.
Les jurys n'apprécient pas du tout et peuvent mettre en place une procédure d'interdiction de VAE à vie!!!
Les jurys n'apprécient pas du tout et peuvent mettre en place une procédure d'interdiction de VAE à vie!!!
-
corroyer
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
merci beaucoup sa mède énormément je ne copie pas mais avec votre dossier j' ai pu m’avancer super et merci les personne
-
lebas
Re: 2 /3/6
bjr je ten remercie d'avance je but sur lé module 2/3/6 pe tu me le faire parvenir par email
-
françoise
Re: motivations
bonsoir je suis entrain de faire la formation des 24h pour remplir le livret2 pour tes motivations en fait il te faut trois paragraphe exemple ...hier (donc ce que tu as fait ta formation ou autre) aujourdhui (ce que tu fais actuellement) et demain (ce que tu souhaite faire avec ce diplome) parle un peu de toi tes qualités ...j'espère t'avoir un peu guidée
-
francoise
Re:
bonsoir je suis en formation des 24h pour remplir mon livret 2 de la vae aide soignante.C'est super d'avoir ce site avec des aides car c'est super dur et cela aide bien donne des idées sur nos situations auxquelles on ne pense pas cela complète bien nos écrits enfin pour ma part.Un grand MERCI
-
anna44
Re:
bonjour à tous je suis desespéré je voulais faire une vae aide soignante après avoir travaillé pendant 8 à domicile et en structure je ne suis pas recevable pour la vae aide soignante je comprends pas j'ai fais un recours gracieux j'ai 7200 heures à domicile et en structure la délégation me dit d'attendre 3 ans et de travailler en structure je comprends pas cela a marche pour amp alors pourquoi pas aide soignante est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi j'ai fourni une attestation de l'assoc dans le recours. j'attends vos réponses avec impatience merci de vos reponse au plus vite