Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DENOIX

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par DENOIX » 28 nov. 2012 09:05

Attention aux personnes qui recopient les livrets de VAE.
Les jurys n'apprécient pas du tout et peuvent mettre en place une procédure d'interdiction de VAE à vie!!!

corroyer

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par corroyer » 29 nov. 2012 14:27

merci beaucoup sa mède énormément je ne copie pas mais avec votre dossier j' ai pu m’avancer super et merci les personne

as

Re:

Message non lu par as » 01 déc. 2012 07:53

je suis passée devant le jury le 28 novembre à poitiers, bon entretien, beaucoup de questions qui m'ont semblés etre pieges.... a suivre

carpentier

Re:

Message non lu par carpentier » 03 déc. 2012 11:47

bonjour je voudrais passer ma vea aide soignante mais ne sais pas ou demander le dossiet merci de m'envoyer un mail

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 03 déc. 2012 21:02

je voudrai savoir si vous changè quelque mots pour les module non validès.pourriez vous m envoyès votre livret 2 afin de m eclaicir je suis perdu!! je ne veux pas copiè le votre

lebas

Re: 2 /3/6

Message non lu par lebas » 06 déc. 2012 13:04

bjr je ten remercie d'avance je but sur lé module 2/3/6 pe tu me le faire parvenir par email

françoise

Re: motivations

Message non lu par françoise » 08 déc. 2012 23:21

bonsoir je suis entrain de faire la formation des 24h pour remplir le livret2 pour tes motivations en fait il te faut trois paragraphe exemple ...hier (donc ce que tu as fait ta formation ou autre) aujourdhui (ce que tu fais actuellement) et demain (ce que tu souhaite faire avec ce diplome) parle un peu de toi tes qualités ...j'espère t'avoir un peu guidée

francoise

Re:

Message non lu par francoise » 09 déc. 2012 00:15

bonsoir je suis en formation des 24h pour remplir mon livret 2 de la vae aide soignante.C'est super d'avoir ce site avec des aides car c'est super dur et cela aide bien donne des idées sur nos situations auxquelles on ne pense pas cela complète bien nos écrits enfin pour ma part.Un grand MERCI

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 29 déc. 2012 22:14

J aimerai bien si possible ton livret 2 merci afin de m aider

anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 30 déc. 2012 13:29

bonjour à tous je suis desespéré je voulais faire une vae aide soignante après avoir travaillé pendant 8 à domicile et en structure je ne suis pas recevable pour la vae aide soignante je comprends pas j'ai fais un recours gracieux j'ai 7200 heures à domicile et en structure la délégation me dit d'attendre 3 ans et de travailler en structure je comprends pas cela a marche pour amp alors pourquoi pas aide soignante est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi j'ai fourni une attestation de l'assoc dans le recours. j'attends vos réponses avec impatience merci de vos reponse au plus vite

Répondre