Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
Florence
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
bonjour,
Après avoir lu le rapport du jury, 2012, on comprend mieux
les differentes attitudes des membres du jury.
C 'est vrai que c'était la première année, mais pour ceux qui le passeront cette année, allez lire ce rapport.
Il établit et détaille les principaux éléments du dossier.
Je me présente aussi cette année, et je n'ai pour l'instant aucune expérience professionnelle "vie scolaire".
l'essentiel pour moi cette année c'est l'entraînement et l'écriture du dossier.
Bonne chance à tous.
Après avoir lu le rapport du jury, 2012, on comprend mieux
les differentes attitudes des membres du jury.
C 'est vrai que c'était la première année, mais pour ceux qui le passeront cette année, allez lire ce rapport.
Il établit et détaille les principaux éléments du dossier.
Je me présente aussi cette année, et je n'ai pour l'instant aucune expérience professionnelle "vie scolaire".
l'essentiel pour moi cette année c'est l'entraînement et l'écriture du dossier.
Bonne chance à tous.
-
bouchareb
bonjour,
je suis assistante d education depuis 4ans et je souhaiterais trouver un exemple de dossier raep car je suis très inquiète et souhaiterais passer le concours
merci beaucoup
je suis assistante d education depuis 4ans et je souhaiterais trouver un exemple de dossier raep car je suis très inquiète et souhaiterais passer le concours
merci beaucoup
-
Anne-g
Bonjour Blandine,
peux-tu aussi me l'envoyer je tente pour la 1ère fois et j'ai du mal à voir concrètement ce qu'ils demandent dans le dossier
Merci d'avance: anne-gaelle.lecluze@orange.fr
peux-tu aussi me l'envoyer je tente pour la 1ère fois et j'ai du mal à voir concrètement ce qu'ils demandent dans le dossier
Merci d'avance: anne-gaelle.lecluze@orange.fr
-
Salimou
Bonjour,
Je viens de lire les différents postes et je reste vraiment scotché par ce que j'ai pu lire.
Je serais très intéressé par un dossier afin d'entrevoir ce qui me reste a faire pour mon dossier.
Voici mon adresse mail: kheraz.salim@gmail.com
Par avance, un très grand merci à celui ou celle qui me le fera parvenir.
Je viens de lire les différents postes et je reste vraiment scotché par ce que j'ai pu lire.
Je serais très intéressé par un dossier afin d'entrevoir ce qui me reste a faire pour mon dossier.
Voici mon adresse mail: kheraz.salim@gmail.com
Par avance, un très grand merci à celui ou celle qui me le fera parvenir.
-
Annabelle
Bonjour à tous, je vois que vos messages à tous date de l'an dernier, mais jespere avoir une réponse malgr tout. Je passe également le concours interne CPE cette année et je buche dessus depuis quelques mois, mais tout cela parait tellement abstrait que j'ai dù mal à savoir par où commencer. J'aimerai bien pouvoir lire un dossier déjà fais histoire de me guider un peu, en aucun cas du copiage bien sur. Si Blandine vous lisez ce message, est-ce que cela ne vous generez pas de m'envoyer par mail aussi votre dossier. Voici mon mail : boulie28@hotmail.fr
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
mounia
bonjour Blandine,
Je sais que vos interventions sont anciennes (2012), mais je tente. Je me suis inscrtite au concours interne de CPE pour cette année et malgré plusieurs recherches et un bon début je reste encore perdue. J'ai été AED pdt 5ans externat dont 3 en internat aussi, je suis actuellement enseignante en lycée pro.
Pourrais-je solliciter votre aide et une consulation de votre dossier?
Vous remerciant d'avance de votre réponse.
Bien cordialement
Je sais que vos interventions sont anciennes (2012), mais je tente. Je me suis inscrtite au concours interne de CPE pour cette année et malgré plusieurs recherches et un bon début je reste encore perdue. J'ai été AED pdt 5ans externat dont 3 en internat aussi, je suis actuellement enseignante en lycée pro.
Pourrais-je solliciter votre aide et une consulation de votre dossier?
Vous remerciant d'avance de votre réponse.
Bien cordialement
-
SONIA
Bonjour Blandine,
Je passe cette année le concours interne, j ai préparé une partie de mon dossier et je voudrais comparer à ton dossier pour voir si je suis dans le droit chemin .
Merci pour ton aide : charfasonia@live.fr
Je passe cette année le concours interne, j ai préparé une partie de mon dossier et je voudrais comparer à ton dossier pour voir si je suis dans le droit chemin .
Merci pour ton aide : charfasonia@live.fr
-
Pion
Re: RAEP concours interne CPE
Bonjour Blandine,
Sûrement un peu tard comme demande mais je suis inscrite depuis début octobre au concours CPE interne et j'ai du mal à imaginer la façon dont il faut rédiger le dossier.
Pourriez vous, si cela ne vous dérange pas me faire parvenir une copie du votre.
Merci d'avance,
Ludivine
ludivinepion@hotmail.fr
Sûrement un peu tard comme demande mais je suis inscrite depuis début octobre au concours CPE interne et j'ai du mal à imaginer la façon dont il faut rédiger le dossier.
Pourriez vous, si cela ne vous dérange pas me faire parvenir une copie du votre.
Merci d'avance,
Ludivine
ludivinepion@hotmail.fr
-
khadija
en effet les jury sont super pointilleux j'en ai entendu parler malheureusement c'est la dure réalité de ce concours.J'aimerai bien également recevoir un exemple de dossier pour voir comment ca se présente, faut mettre des titres?
-
Natcha
Bonjour Blandine Je te laisse mon adresse mail s'il était possible que tu m'envoie également une copie de ton dossier raep Je prépare le concours interne cpe et suis un peu perdue pour la 2e partie du dossier
Merci d'avance
bindner.nathalie@orange.fr
Merci d'avance
bindner.nathalie@orange.fr