Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lili
Message non lu
par Lili » 12 mars 2016 16:59
Salut Gaëlle ! Avec plaisir ! on pourra papoter avant et après si tu veux pour échanger nos impressions. Je pensais qu'il y aurait plus de candidats au total mais finalement 449 ça fait déjà beaucoup ! J'espère qu'on fera partie des admises !
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 12 mars 2016 20:04
Alors, on pourra papoter avant mais pas après car je reprends le boulot à 11h30
Es-tu dans un groupe facebook en rapport avec le concours d'auxi ? ça sera plus simple pour discuter et échanger nos numéros de tel si nécessaire
-
Lili
Message non lu
par Lili » 13 mars 2016 17:45
Salut Gaëlle ! Effectivement on aura pas le temps de papoter après, surtout si tu bosses loin d'Agen. Je suis inscrite sur le groupe Concours de Prépa AS / AP ( CNED ), je ne sais pas s'il existe un groupe directement en rapport avec l'Ifap d'Agen.
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 14 mars 2016 09:35
J'ai 50 min de route mais comme ça bouchonne toujours pour sortir du parking... l'année dernière, j'ai mis plus de 30 min pour en sortir !!!
Alors, je te propose le groupe "Concours Auxiliaire De Puericulture", il est bien car les filles y postent des sujets et on les bosse toutes ensemble, on se complète.
On pourra échanger nos coordonnées pour le jour J

-
Lili
Message non lu
par Lili » 14 mars 2016 10:40
Merci pour le groupe je vais aller voir tout de suite ! A +
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 14 mars 2016 21:25
Coucou, tu as réussi à t'inscrire sur le groupe ?
-
Lili
Message non lu
par Lili » 15 mars 2016 13:33
J'ai fait une demande d'ajout hier mais je sais pas si ça a marché... Je maîtrise pas bien facebook... Comment tu as fait toi pour t'y inscrire?
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 15 mars 2016 19:46
J'ai fait rejoindre ce groupe ou s'inscrire et tu vas recevoir un mail disant que c'est ok
-
Lili
Message non lu
par Lili » 16 mars 2016 15:31
ça y'est ça a marché ! merci gaëlle.
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 17 mars 2016 08:47
Salut les filles, je ne sais pas qui gère le groupe sur Facebook mais Est-ce-que vous pensez que je peux le rejoindre ? Gaëlle, j'ai tapé "Concours Auxiliaire de Puériculture" mais il y en a plein. Tu peux me dire quelle photo c'est pour celui-là ? Merci !