Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
pauline
Message non lu
par pauline » 04 juil. 2013 10:44
ca veut dire qu'ils remontent à quelle place là avec tous ces désistements/reports??? je suis un peu perdu là ^^
-
laurence
Message non lu
par laurence » 04 juil. 2013 11:17
y'a 2 PAULINE différentes là ????
moi je comprends plus rien !!!!!!!!!
la PAULINE qui dit avoir renoncé dans son message d'hier a 16H28 est-elle la même qu'aujourd'hui a 10H44 ???
soyez plus claires dans vos messages s'il vous plait....
-
Paulinem
Message non lu
par Paulinem » 04 juil. 2013 13:32
Voilà j'ai mis un m après mon prénom. C'est moi qui ai envoyé le message a 10h44 et je suis normalement a la 13eme place j'attends les nouvelles...
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 04 juil. 2013 13:38
Quelqu'un a eu des nouvelles pour les financements ? Je sais que pour les bourses c'est le 19 aout pour faire la demande mais pour pole emploi ?
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 04 juil. 2013 14:01
Il me semble que pole emploi ne finance rien du tout. "Restriction budgétaire". Il faudra se contenter du conseil régional.
-
paulinem
Message non lu
par paulinem » 04 juil. 2013 15:45
est ce que quelqu'un où s'en est dans la liste complémentaire ?(pour l'école et aussi pour les désistements dit sur le forum et pas encore envoyé à l'école)^^
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 04 juil. 2013 19:37
Sauf erreur de ma part, il me semble que jeudi dernier ils été remonté jusqu'à la 9ème place (car j'étais 9ème sur lc), et je pense avoir été la dernière appelée avant "clôture de la liste" comme il a été annoncé plus haut dans le forum.
Le mieux est d'appeler directement l'école !
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 04 juil. 2013 19:48
Je vais me renseigner on verra bien.
-
Amalia
Message non lu
par Amalia » 04 juil. 2013 20:48
Je n'ai toujours rien envoyé, je m'en occupe semaine pro...
-
fanette
Message non lu
par fanette » 04 juil. 2013 21:11
laurence, moi j'ai déjà dit très clairemnt que je n'ai pas encore envoyé ma demande de report !!!!
amalia, souhaites tu que l'on se suive comme je vais demander un rapport aussi

ca nous permettrait de ne pas etre seule à la rentrée