Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
vicent
Re: DSPP pour examen final
bonjour,
je suis aussi en cip afpa marseille st jerome.
j'avoue que, moi ausi, si tu peux m'adresser un dosiier, ca ma'aiderait.
cordialement,
je suis aussi en cip afpa marseille st jerome.
j'avoue que, moi ausi, si tu peux m'adresser un dosiier, ca ma'aiderait.
cordialement,
-
Isabelle Dupont
bonjour hugues,
je suis en train de préparer une vae de CIP et on m'a orienté vers ce forum et j'ai lu les échanges, serais tu d'accord pour me faire passer quelques exemples de DSPP concernant les items suivant :l'accueil,l'accompagnement,les relations entreprises,le projet de ma structure...comment les rédiger pour que le jury de l'Afpa les reçoivent et que je m'organise.
Merci
bien cordialement,isabelle
je suis en train de préparer une vae de CIP et on m'a orienté vers ce forum et j'ai lu les échanges, serais tu d'accord pour me faire passer quelques exemples de DSPP concernant les items suivant :l'accueil,l'accompagnement,les relations entreprises,le projet de ma structure...comment les rédiger pour que le jury de l'Afpa les reçoivent et que je m'organise.
Merci
bien cordialement,isabelle
-
Isabelle Dupont
bonjour,
je découvre le forum et je serai ok pour lire un exemple de ce que tu as produit!!juste pour comprendre la logique,les autres ressentis de mes expériences, m'appartiennent bien évidemment!!félicitation pour le titre obtenu!!
merci à toi
je découvre le forum et je serai ok pour lire un exemple de ce que tu as produit!!juste pour comprendre la logique,les autres ressentis de mes expériences, m'appartiennent bien évidemment!!félicitation pour le titre obtenu!!
merci à toi
-
MALGOGNE
MErci de me faire parvenir des idées ou un exemplaire de dspp pour ma vae assistante de direction afpa je passe les épreuves en février et je n'ai rédigé !!
merci pour votre aide
merci pour votre aide
-
xavier
demande info
Bonjour à tous, j'aimerais trouver des sujets d'examen pour le titre de secrétaire comptable, je n'arrive pas en trouver...
merci
xavier
merci
xavier
-
fais91
Re: dspp maintenance industrielle
bonsoir a tous
Je dois pereper un dspp pr avril 2009, je suis en formation de technicien de maintenance industrielle
si mon premier DSPP
pouvez vous m'envoyer un explaire du votre par e-mail "ouarzazy@hotmail.fr"
je vous remercie d'avance
Je dois pereper un dspp pr avril 2009, je suis en formation de technicien de maintenance industrielle
si mon premier DSPP
pouvez vous m'envoyer un explaire du votre par e-mail "ouarzazy@hotmail.fr"
je vous remercie d'avance
-
MALGOGNE
Bonjour,
Je dois rédiger mon dspp pour ma vae assistante de direction et c'est avec plaisir que je vous laisse mon adresse mail afin d'avoir une aide à la rédaction.
Je n'ai pas réussi à commencer à le rédiger. Je bloque. alors merci pour votre aide
cordialement
Je dois rédiger mon dspp pour ma vae assistante de direction et c'est avec plaisir que je vous laisse mon adresse mail afin d'avoir une aide à la rédaction.
Je n'ai pas réussi à commencer à le rédiger. Je bloque. alors merci pour votre aide
cordialement
-
Elisabeth
Moi aussi, je suis trés intéressée par le dossier que tu as crée et j'aimerais bien que tu puisses me l'envoyer. Je suis en formation de C.I.P. et je travaille en ce moment sur le D.S.P.P. Merci beaucoup. Elisabeth
-
sarah
Re: DSPP secrétaire assistante
Bonjour,
j'ai lu ton message et je suis intérréssé par tous ce qui pourrait m'aider pour réaliser mon DSPP....
merci
voici mon adresse mail :langebeurre@hotmail.fr
j'ai lu ton message et je suis intérréssé par tous ce qui pourrait m'aider pour réaliser mon DSPP....
merci
voici mon adresse mail :langebeurre@hotmail.fr