Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOURIS

Re: DSPP pour TMS

Message non lu par SOURIS » 10 juin 2013 09:49

Bonjour, je vous serais reconnaissante si vous pouvez m'envoyez un exemple de DSPP TMS.

ingrid

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par ingrid » 20 juin 2013 09:06

pourrai je avoir un exemple de dspp je dois en faire un par apport a mon metier Assistante en Ressources Humaines
merci par avance.

JUVIGNY

Re:

Message non lu par JUVIGNY » 28 août 2013 19:14

Bonsoir, j'ai vu que vous deviez passer un DSPP d'agent administratif pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer un modèle pour m’aidai, je vais le passer en Octobre 2013 et je n'ai pas d'exemple.
merci d'avance.

cousin

Re: menuisier aluminium

Message non lu par cousin » 18 sept. 2013 20:21

debiter des profils et toles en aluminuim

ALEX

Re:

Message non lu par ALEX » 04 oct. 2013 15:45

bonjour, j'ai vu que vous passiez un TSMEL l'exmen pour ma part est en juin 2014.
Comment s'est déroulé l'examen?
Pouvez vous me faire parvenir votre DSPP?(besoin de voir une appercu)

riviere alice

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par riviere alice » 22 oct. 2013 12:15

bj je vais bientot passer mon dspp au titre d'assitante de vie aux familles je suis perdu pouver vous me transmette votre exemple merci je suis aussi bloquer sur les fiches de compétences merci mes salutation

yoann

Re: dspp menuiserie

Message non lu par yoann » 13 janv. 2014 12:55

bonjour votre proposition de transmettre votre ddsp menuiserie agencement m avancerait bcp pour m en inspirer. si vous pouvez me le transmettre . merci.

kari

Re: dspp

Message non lu par kari » 18 févr. 2014 21:30

Bonsoir
je suis à la recherche d'un modèle de DSPP gestionnaire paie
merci

ben

Re: DSPP TSMEL

Message non lu par ben » 13 avr. 2014 11:06

bonjour

je cherche un exemple de DSPP TSMEL.
quelqu'un a un exemple ??

merci

angelique

Re: dspp cuisinier

Message non lu par angelique » 13 juin 2014 14:18

Bonjour, je suis a la recherche d une aide pour rédiger mon dspp de cuisinière ou un modèle,

merci

Répondre