Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche école ! DUT carrière sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: recherche école ! DUT carrière sociale

Message non lu par aurelie » 19 mars 2008 19:18

Bonjour à tous

je recherche un DUT carrières sociales option AS sur région nantaise ou sur le Havre. Pouvez-vous me renseigner, me dire ce que vous en pensez si vous y êtes passer ? merci par avance.

kahina

Message non lu par kahina » 21 mars 2008 17:14

j'aimerai bien savoir si le niveau de sélection est haut en faite je veut savoir si c dur de rentré a l'IUT decarte ds le V

Salima

Message non lu par Salima » 23 mars 2008 17:22

slt g voudré savoir s il ya klk1 kié en dut cariere social option assistante social au Havre.s il ya des fitures étudiants ou étudiantes pour la rentrée 2008,merci mn adress mail c sa.ahamadi@yahoo.fr

Salima

Message non lu par Salima » 25 mars 2008 16:59

slt aurélie,g sé kil ya 1 dut cariere social option as au havre g fé ma dde la ba.tu peu avoir la dde de candidature sur admission poste bac c com sa ke g fé ou b1 tu les contactes o 0232744600 ou par fax o 0232744671, l adress c I.U.T du Havre service scolarité BP 4006 76610 Le Havre.mn adress mail c sa.ahamadi@yahoo.fr o ka ou. ;) bne chance l 1scription sur post bac c jusko 4 avril.

lilou

Re: journée d'entretien dut carrières sociales option gestion urbaine

Message non lu par lilou » 31 mars 2008 19:56

bonjour je suis intéressé par le dut carrière sociale option assistante sociale a poitiers. mais je voudrais connaitre la différence entre cette formation et celle de l irts!!! est ce que en faisant le dut il est possible de faire de la pratique? est ce que c'est en alternance? y a t il des stage?
MERCI DE ME RÉPONDRE AU PLUS VITE!!

Sami95

Message non lu par Sami95 » 02 avr. 2008 19:43

Slt je voudrais savoir si quelqu un sait des renseignement sur DUT de bobigny option gestion urbaine. Et si apres un bac STI si je peux y rentrer.

ambre

Message non lu par ambre » 21 mai 2008 17:54

bonjour, je suis actuellement en terminal ES et mes dossiers d'inscription ont été acceptés a périgueux et bordeaux.. j'aimerai savoir comment se passent les entretiens car j'en ai aucune idée. merci

Sami

Message non lu par Sami » 22 mai 2008 21:52

Pour l'entretien la personne du jury il va te demandé tu veu fairre koi apre ton DUT carriere social les metier que tu peu faire apres : Bon disant ta dit que tu veu travaillé dans une agence il fon koi les personne qui travail ds les agence et voila.

Valipop

Re: dut carrières sociales option gestion urbaine

Message non lu par Valipop » 09 juin 2008 18:58

Bonsoir,

J'hésite entre deux établissement d'iut(Perigueux et bordeaux)carrière social GU développement touristique pour l'un et GU pour l'autre.
Bien que je doive choisir en fonction des prof, taux de réussite , vie associative et pédagogie de l'enseignement utilisé par l'iut, je n'arrive pas vraiment à faire un choix.

Ci vous avez eu à faire ces mêmes choix vos conseils sont les bienvenus^^!

Bonne soiré et bon courage pour vos choix

camille

Message non lu par camille » 17 juin 2008 19:34

bonjour,
j'ai été prise à l'iut de paris 5 en carrière sociale option animation social et socioculturelle mais j' ai également été prise à rennes et j'aurai bien aimé que tu me donne quelques info sur l'ambiance, le contenu....de la formation!
merci d'avance!
Camille

Répondre