Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE EES
-
christelle
Re: dossier VAE EES
salut isa,
félicitations pour ta vae! c'est super!
si tu as des infos, des conseils, je suis preneuse même si nous devons être nombreux à t'en demander!
merci
félicitations pour ta vae! c'est super!
si tu as des infos, des conseils, je suis preneuse même si nous devons être nombreux à t'en demander!
merci
-
gabillule
salut!
pouvez vous me répondre sur la forme du livret 2 : on doit le rendre manuscrit ou taper? faut-il rajouter des pages? et comment? ou respecter la place qu'il propose en ciblant nos propos? et si on rajoute des pages pour les fonctions combien faut il en rajouter raisonnablement?
merci
pouvez vous me répondre sur la forme du livret 2 : on doit le rendre manuscrit ou taper? faut-il rajouter des pages? et comment? ou respecter la place qu'il propose en ciblant nos propos? et si on rajoute des pages pour les fonctions combien faut il en rajouter raisonnablement?
merci
-
karinou
salut isa 35 !!
moi je suis à Châteauneuf d'Ille-et-vilaine, en foyer d'hébergement pour malades mentaux !! je prépare tout comme toi mon dossier VAE, j'en suis rendu à la fonction n°2 !!
je sais que tu cherche des personnes qui ont déjà déposés leurs dossiers pour préparer l'oral, mais je pense que ce n'est pas grave dans le sens où j'ai besoin de le préparer aussi !! :blabla:
je suis sur la région jusqu'au 20 août, après je pars sur poitiers !!
moi je suis à Châteauneuf d'Ille-et-vilaine, en foyer d'hébergement pour malades mentaux !! je prépare tout comme toi mon dossier VAE, j'en suis rendu à la fonction n°2 !!
je sais que tu cherche des personnes qui ont déjà déposés leurs dossiers pour préparer l'oral, mais je pense que ce n'est pas grave dans le sens où j'ai besoin de le préparer aussi !! :blabla:
je suis sur la région jusqu'au 20 août, après je pars sur poitiers !!
-
brahim
salut salem,
je n'ai jamais participéà votre forum mais je m'informais de l'évolution de certains et notamment de toi. j'ai un bac +2, j'ai 8 ans d'expérience en tant qu'éducateur:avec la même charge de travail que les E.S, j'ai effectué le diplome de moniteur éduc depuis juin 2004.
j'ai comme toi tenté la vae, tout seul sans accompagnement ni échange, j'ai rendu mon livret 1 et 2 en temps et en heure.
voila que j'apprends que je n'ai pas reçu ma convocation pour l'oral, j'appelle le centre des examens et la date est passée depuis 3 jours...
je me bats comme un fou, j'obtiens un oral une heure avant le jury plénier qui statuera sur mon sort. on me rabache pdt l'oral que j'aurai du etre présent au précédent, que je devrais faire une formation. le comble c'est que j'étais major de promo en m-e.
le pb c'était que je suis arabe, j'en suis persuadé, durant ma formation j'ai jamais autant subi de racisme des formateurs ou des étudiants.
mais comme tout le monde le dit, il faut arreter d'etre parano.
libertate, viva la revolutionna
"on ne gagne rien sans combattre"
bon courage mon frère
je n'ai jamais participéà votre forum mais je m'informais de l'évolution de certains et notamment de toi. j'ai un bac +2, j'ai 8 ans d'expérience en tant qu'éducateur:avec la même charge de travail que les E.S, j'ai effectué le diplome de moniteur éduc depuis juin 2004.
j'ai comme toi tenté la vae, tout seul sans accompagnement ni échange, j'ai rendu mon livret 1 et 2 en temps et en heure.
voila que j'apprends que je n'ai pas reçu ma convocation pour l'oral, j'appelle le centre des examens et la date est passée depuis 3 jours...
je me bats comme un fou, j'obtiens un oral une heure avant le jury plénier qui statuera sur mon sort. on me rabache pdt l'oral que j'aurai du etre présent au précédent, que je devrais faire une formation. le comble c'est que j'étais major de promo en m-e.
le pb c'était que je suis arabe, j'en suis persuadé, durant ma formation j'ai jamais autant subi de racisme des formateurs ou des étudiants.
mais comme tout le monde le dit, il faut arreter d'etre parano.
libertate, viva la revolutionna
"on ne gagne rien sans combattre"
bon courage mon frère
-
gyuko
salut je suis du pas de calais je passe aussi la vae
je dois rendre le livret 2 pour 01/2006 au rectorat de lille et oral en mars
et toi?
tiens moi au courant! ps: tu as beneficié d'1 accompagnement??
à +
:th)
je dois rendre le livret 2 pour 01/2006 au rectorat de lille et oral en mars
et toi?
tiens moi au courant! ps: tu as beneficié d'1 accompagnement??
à +
:th)
-
Lilly
Bonjour à tous,
Je vais monter un dossier VAE à partir du mois de septembre.
Je suis Auxiliaire de Vie Scolaire depuis 3 ans ? Y - a t'il d autres personnes dans le même cas ? Compte - tenu de mon statut ais je vraiment une bonne chance de réussir ?
Bon courage à tous .
Lilly
Je vais monter un dossier VAE à partir du mois de septembre.
Je suis Auxiliaire de Vie Scolaire depuis 3 ans ? Y - a t'il d autres personnes dans le même cas ? Compte - tenu de mon statut ais je vraiment une bonne chance de réussir ?
Bon courage à tous .
Lilly
-
joe
salut Salem, je serais aussi interessé par tout les documents que tu possede sur la vae . je nage , je nage et ce st pas en plein bonheur pour realiser ce dossier , j ai l'impression que c est du chinois!
merci de ta disponibilité, je suis diplomé ME et je travail depuis 17 ans dans le social..
merci encore joe
merci de ta disponibilité, je suis diplomé ME et je travail depuis 17 ans dans le social..
merci encore joe
-
JOSIANE
BONJOUR, JE SERAIS trés intéressé par les bricole que tu proposes, je nage un peu dans le broullard, pourrais tu me donner le site ou le lien ou telecharger ce que tu propose?
je t en remercie d'avance, j ai lu tes explications, et je trouve que tu as une sacrée expérience,
merci beaucoup j ai besoin d aide...
josiane
-
Pierre de Lune
Bonsoir, par curiosité, car vous suscitez fortement mon intérêt avec ce post sur la VAE, je vous ai lu, attentivement... Alors un grand bravo à ceux qui se sont lancés dans cette aventure, ça n'a pas l'air simple du tout, et je dirais même au prime abord, assez réberbatif... Je me demande même si reprendre les études ne serait pas plus "facile" que de remplir ce dossier... à condition bien sûr de passer le cap des concours, et d'avoir les moyens de le faire (financièrement, matériellement, en temps...)...
Et puis entre autre, un grand merci à Salem, pour ses messages sur le forum social, et pour le site créé qui est un puits d'infos...
Bonne route à tous, je vous souhaite plein de force et de courage... et surtout, une réussite méritée...
Et puis entre autre, un grand merci à Salem, pour ses messages sur le forum social, et pour le site créé qui est un puits d'infos...
Bonne route à tous, je vous souhaite plein de force et de courage... et surtout, une réussite méritée...