Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel est où quel a été votre sujet de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire

Message non lu par line » 08 mars 2008 14:13

Salut netty,
J'aimerais tu m'envoie ton mémoire sur les aidants familiaux de malades Alzheimer car il s'agit de mon thème de mémoire!
Merci

anna l'helgoualc'h

Message non lu par anna l'helgoualc'h » 08 mars 2008 16:06

Bonjour, Le sujet de ton mémoire m'intéresse, peux tu me donner plus d'infos ou me le transmettre. D'avance je te remercie.

boule

Message non lu par boule » 10 mars 2008 18:23

salut
je suis en 2ème année et je vais commencer mon mémoire mon thème est proche du tien mais on m'a déconseillé ce sujet car l'AS n'y a pas ou peu de place dans l'accompagnement. Alors serais tu ok pour me transmettre ton mémoire et me dire si il y a vraiment matière ou si le sujet est trop ''glissant ''
Merci pour une réponse rapide car ça urge!!!!
boule

jessinou

Message non lu par jessinou » 10 mars 2008 23:05

Salut ton sujet me paraît très intéressant. Je suis en 1è année et je suis en pleine réflexion pour mon mémoire. J'aimerai savoir si ça a marché et si tu pouvais m'envoyer ton mémoire. Merci

joelle

Message non lu par joelle » 11 mars 2008 21:20

salut moi aussi je suis de belgique et je suis en 2 ème année éducateur et je vais faire mon stage dans une maison heureuse avec des enfants placés par le juge et ton tfe m'interesse vraiment pourrais tu me l'envoyer stp un grand merçi

lise

Message non lu par lise » 12 mars 2008 08:44

karine : effectivement un theme peux etre "refusé" par l'ecole
mais c'est aussi et surtout une question non pas de gout mais de faisabilité..

nous n'avons pas pu faire de mémoire sur le poisson rouge guide d'aveugle faute d'avoir trouvé des ecrits..

sophie3

Message non lu par sophie3 » 12 mars 2008 16:00

salut sev
je voudrait travailler sur le sujet du collectif pour mon mémoire je suis en 2ème année. Peux-tu me donner des pistes de livres ? ou me faire parvenir ton mémoire ?
Merci

Sophie3

Message non lu par Sophie3 » 12 mars 2008 16:12

salut Clémence

je suis en deuxième année, je souhaite faire mon mémoire sur le travail collectif. Peuxtu me donner des pistes (livres ...)
merci

doukoure

Message non lu par doukoure » 12 mars 2008 16:12

je travail presentement sur:" redynamisation de la cellule focale comme strategie de lutte contre les IST/VIH/SIDA en entreprise"

sophie3

Message non lu par sophie3 » 12 mars 2008 16:14

salut lise
je suis en 2ème année je souhaite faire mon mémoire sur l'intéret du travail collectif et la place de l'AS
je cherche des pistes(livres mémoires ...)pour m'aider à mieux poser une problématique
Merci

Répondre