Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re:

Message non lu par vero » 14 oct. 2009 16:39

merci de me dire où tu t'informes car pour les algues vertes,j'en avait entendu parler sans connaitre la cause et vraiment j'aurai repondu faux

bebe

Re:

Message non lu par bebe » 14 oct. 2009 16:50

merci pour des questions, je passe l'ecrit le 2/11/09 a clermont merci

vero

Re:

Message non lu par vero » 14 oct. 2009 17:17

salut flaw
2 ecoles sur toulouse
www.ifrass.net tel;05.34.63.89.00
c'est l'ifrass
www.institutsaintsimon.com tel;05.61.19.09.48
c'est l'arseaa
voila si tu veux de la doc j'en ai mais tu trouveras tout sur ces sites.les inscriptions sont a faire avant septembre

flaw's

Re:

Message non lu par flaw's » 14 oct. 2009 18:26

Merci de m'avoir repondu sa ma beaucoup aidé. Mais malheureusement les dates d'inscription son passer je suis démoraliser.Actuellement je suis en BAC pro SMR (services en millieu rural) cette formation ne me plait pas elle na rien à voir avec les soins et comme j'ai le désir de devenir AMP. j'aimerais trouver au plus vite ou passer le concour et les dates des rochain concours.
Si jamais vous avez des documentation ou quelque trucs pour m'aider voici mon adresse e-mail : flau-31@hotmail.fr

bebe

Re:

Message non lu par bebe » 14 oct. 2009 21:34

merci pour ton questionnaire je suis de clermont bye :blabla: :blabla: :bye:

claquin brigitte

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par claquin brigitte » 15 oct. 2009 11:41

bonjour,

je suis en train de préparer mon concours d'entrer en formation d'amp,si vous pouvez m'aider ou me guider sur quel genre de type de questionnaire qu'on pose souvent.car j'aimerais avoir une idée sur ça ,si ce possible ou si ce ne pas trop vous demandez j'aimerai que vous m'envoyer vos questionnaire del'année précedant
merci de votre comprehension.

J-A

Re:

Message non lu par J-A » 15 oct. 2009 14:53

merci pour ta réponse Véro, ms je trouve qd même ça pas normal, si ils veulent donner des places qu'à des personnes qui touchent les aides du conseil ça sert à rien qu'ils ouvrent le concours à tt le monde!! Si moi je buche, que admettons, j'obtienne de bonnes notes et que je me fais recalée parce que je compte auto-financer ma formation, je vais être dégoutée!!
Sinon pour les écrits g aucune idée des effectifs ms à mon avis on sera un paquet! les concours comme ça sont tjrs très fréquentés.

vero

Re:

Message non lu par vero » 15 oct. 2009 15:58

je n'ai pas entendu dire qu'ils prenaient d'office ceux quils avaient le financement du conseil regional,penses tu si quelqu'un peut se payer la formation ils ne vont pas faire les difficiles.
il n'y a pas tant que ça dans les caisses pour les formations.
d'où tu as eu c'est info?

vero

Re:

Message non lu par vero » 15 oct. 2009 16:06

tu as des questions sur ce forum pour t'indiquer le genre de questionnaire ,c'est un peu diversifier on ne peut pas tout savoir.il faut s'informer partout.
merci internet.

sayer danielle

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par sayer danielle » 15 oct. 2009 17:20

bonjour à vous je doit passer bon concour entrée au moi de janvier est j'ai un peut peur pour vais vous me dire un peut comment sa ce passe bien amicalments::

Répondre