Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
celia
Re: BEP carriere sanitaire et social
bpnjour je suis en classe de 3 eme je net pas des notes fantastique je doi avoir 10, mes resultat sont trop juste pour que jaille en seconde je voudrai m orienter vers un bep css, mais après les bep, quelle metiers on peu faire? je pense opter pour le diplome d auxilaire de puériculture!! mais si cela ne me plait plus et que je veux partir sur autre chose par exemple devenir professeur des ecoles est ce que je pourrai? merci
-
floriane
slt je sui en 2eme ané bep css é oneten javai pa nn plu un tré bon bulltin dc tkt pa ta tte t chance!par contr ta certain lycé ki le regard ainsi ke les apréciation mai pa tous dc renseigne toi bien fai tes voeu ds plusieur lycé.é pr ton info des lycé ou y fon bep css yen a énormémen dc renseigne toi!gspr ke tu y arivera parsk c génial!bisou é bn courg!!!!
-
Anais
je pense pas que tu aura beaucoup l'opportunité d'allez en CSS car tes notes révèle la rigueur dans ton travail il en faut beaucoup pour cette section car tu es destiné a un avenir important et vu tes note ce n'est pas le cas
-
margaux
slt moi jsui en css en 2éme anné jpasse le bep biento un peu stréssé lanné prochéne jémeré allé en préparation o concou atsem mé jc pa ou il i en a ou sinon une premiére adaptation o bac bref si kelkun abite dan le 80 é koné un peu tt sa ba contacté moi bizou é bn courage a tt le monde kiss
-
angelique
coucou.!!je sui en sanitaire et socila en 2ere année.et je voudrai savoir kel etude je poura faire apar un bac pr devenir preparatrice en pharmacie..
merci de me repondre a ce message
et si vs vouler prener mona drese pr me doner plus de onseil
merci davancce
merci de me repondre a ce message
et si vs vouler prener mona drese pr me doner plus de onseil
merci davancce
-
milène
coucou!!
je voudrais savoir si quelqu'un c'est si il a des lycées proffesionel pour faire un bep css à RENNES réponder moi sur mon e-mail merciii d'avance!
je voudrais savoir si quelqu'un c'est si il a des lycées proffesionel pour faire un bep css à RENNES réponder moi sur mon e-mail merciii d'avance!
-
alisson
Salut, je suis en 3°, g 8.5de moy gal o 1er trim, et 10.2 au 2°, jéssé daugmenter encore o 3ème mais a mon conseil les profs ont di ke je serai pas prise en BEP CSS,car le LEP de ma ville ne prend ke 30 élèves alors c cho...mais moi je ve vrémen faire ça, je ve bien redoubler aussi mé on ma dit ke je suis tjrs pas sure detre prise mm avec meilleures notes...bref je c vrémen pa koi faire!eske ce seré mieu de faire un cap petite enfance?merci de vos conseils.