Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Re: dates concours auxiliaire de puericulture

Message non lu par Noémie » 01 déc. 2011 17:09

Alizée a tu trouvé les dates de concours en Bretagne ?? Pck moi aussi je suis dans la meme galère je ne trouve rien sur internet ! --"

Simla Jeewooth

Message non lu par Simla Jeewooth » 18 avr. 2012 19:03

S'il vous plait, pouvez vous m'indiquer les dates pour les concours d'auxiliare de périculture de l'année 2012 -2013

omar ramzati

Message non lu par omar ramzati » 03 juin 2012 19:06

bonjour!!!
je souhaite passé le concours d'aide soignante et auxiliaire puéricultrice, donc je souhaite savoir les dates des inscription s'il vous plait

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 10 juin 2012 14:07

Les inscriptions aux concours sont à partir de Novembre le plus souvent.. De novembre à Février tout dépend où vous le passez.

Brg

Message non lu par Brg » 17 juil. 2012 06:35

Pouvez-vous m' indiquer l' es dates des concours d' auxiliare de puériculture pour la anneé 2012-2013 merci

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 17 juil. 2012 21:49

Tu le sera que d'ici Novembre. Tu le sais lorsque tu t'inscrit !

Mimi

Message non lu par Mimi » 27 août 2012 22:11

Bonjour je voudrais me renseigner pour les date de concour AP et AS et tout autre concours possible avec le diplôme bepa services aux personnes merci sa serait pour l année 2012 /2013 svp!

Répondre