Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
chebli amina
Re: Projet de crèche au maroc
je suis interressée par le projet de crèche je désire être associée si vous ête d'accord pour visiter le local me contacter au 212 070 60 23 67
-
yasmine
Bonjour nawelle,
j'ai égalment un projet de création de crèche à casablanca. Etes vous toujours interressée ?
Mon adresse mail est cmoiyl@yahoo.fr
j'ai égalment un projet de création de crèche à casablanca. Etes vous toujours interressée ?
Mon adresse mail est cmoiyl@yahoo.fr
-
yasmine.
Bonjour laurie,
tu serai interressée pour une mission de quelle durée ? et à partir de quand ?
Je m'appelle yasmine et j'ai aussi un projet de crèche à casablanca.
Voici mon adresse mail : cmoiyl@yahoo.fr.
tu serai interressée pour une mission de quelle durée ? et à partir de quand ?
Je m'appelle yasmine et j'ai aussi un projet de crèche à casablanca.
Voici mon adresse mail : cmoiyl@yahoo.fr.
-
noura
bonjour,merci pour votre aide.
enfet je suis trés interessé de ce projet car j'ai envie de faire une créche.j'ai des donné sur ce projet mais le probleme c'est l'ocal car il faut une rez d ch,si vous avez + des information je veux savoire plus des étaille sur ce projet.
merci
enfet je suis trés interessé de ce projet car j'ai envie de faire une créche.j'ai des donné sur ce projet mais le probleme c'est l'ocal car il faut une rez d ch,si vous avez + des information je veux savoire plus des étaille sur ce projet.
merci
-
souad
bonjours
je suis interessée moi aussi par la creation d'une creche - garderie 3moi-3ans a casablanca .
Est ce que vous pouvez me renseigner sur la procedure à suivre.
je suis interessée moi aussi par la creation d'une creche - garderie 3moi-3ans a casablanca .
Est ce que vous pouvez me renseigner sur la procedure à suivre.
-
NAOUAL
je suis tres interessee par l idee d ouvrir une creche au maroc je vous invite a me contacter merci
-
sanaa
bonjour nawal,
je suis professeur à casablanca, et je ss trés interessée par la creation d'une creche.j'ai déja le local.
je pense ke ca sera une bonne chose si on travaillait en collaboration toutes les deux , ca multiplira nos chance de reussite, si tu apprécie l'idée, contacte moi sur cet email : mou.safa@yahoo.fr
j'attend ta reponse
je suis professeur à casablanca, et je ss trés interessée par la creation d'une creche.j'ai déja le local.
je pense ke ca sera une bonne chose si on travaillait en collaboration toutes les deux , ca multiplira nos chance de reussite, si tu apprécie l'idée, contacte moi sur cet email : mou.safa@yahoo.fr
j'attend ta reponse
-
Nawale
Bonjour Mr Douiri ,
Je suis actuellement en Audit chez Esrnt et je souhaite rejoindre mon pays pour monter mon affaire et plus particulièrement une crèche . Est il possible de m'aider ?
Je suis originaire de Fès, et votre projet m'intéresse aussi mais je souhaite avoir plus de détail sur votre création .
Merci pour votre retour
Bien Cordialement
nawale AMRANI
Je suis actuellement en Audit chez Esrnt et je souhaite rejoindre mon pays pour monter mon affaire et plus particulièrement une crèche . Est il possible de m'aider ?
Je suis originaire de Fès, et votre projet m'intéresse aussi mais je souhaite avoir plus de détail sur votre création .
Merci pour votre retour
Bien Cordialement
nawale AMRANI
-
aziz
Bonjour :
Moi aussi je suis très intéressé par ce type de projet visés pour la petite enfance, je suis directeur pédagogique d’une établissement privé, et je vos invite à me contacter si vous aviez besoin d’orientation ou d’information sur tout au niveau administratif et pédagogique.
Moi aussi je suis très intéressé par ce type de projet visés pour la petite enfance, je suis directeur pédagogique d’une établissement privé, et je vos invite à me contacter si vous aviez besoin d’orientation ou d’information sur tout au niveau administratif et pédagogique.
-
bouanane amal
aide soignante depuis 18 ans,assistante maternelle avec agrement pour la garde de deux enfants à domicile j'ai moi meme decider d'ouvrir un creche a casablanca ou j'ai vecu 1 an en 2006 voici mes coordonnees pour en discuter
cordialement
06 81 24 90 05.
cordialement
06 81 24 90 05.