Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Helokat

Re:

Message non lu par Helokat » 20 mars 2013 08:52

À mon tour de te dire M.... !!
Tiens moi au courant stp!!
Bonne journée à toi!

jessy james

Re:

Message non lu par jessy james » 21 mars 2013 11:49

coucou HeloKat

je viens de faire l'entretien téléphonique, il m'a dit la même chose que toi!! je pense que ça c'est bien passé on se tiens au courant pour la suite???

dida

Re: Test psychotechniques de la CPAM

Message non lu par dida » 21 mars 2013 22:09

slt

les indemnite journaliere pour un arret maladie et calcule sur les trois derniers salaires percu avant l arret maladie.

ensuite il y a eu une augmentation de cette indemnite car le smic augmente en juillet donc ses indemnite ont ete recalcule sur le nouveau plafond de la secu

et si je me trompe pas a verifier il y a une majoration sur l indemnite si trois enfants a charge par contre quand l indemnite baisse je n ai pas la reponse

helokat

Re:

Message non lu par helokat » 22 mars 2013 17:05

Salut!!! Jessy James tu a eu un appel??? Moi rien!!! ;(

jessy james

Re:

Message non lu par jessy james » 23 mars 2013 02:03

coucou HeloKat

non j'ai pas eu d'appel mais il m'a dit réponse avant le 29 mars c'est tout pas de date précise donc ne tkt pas ils ont peut être du retard...
dit moi tu as le numéro de la drh???

Helokat

Re:

Message non lu par Helokat » 23 mars 2013 16:00

Salut!!! Ahhhhh tu me rassure moi g cru comprendre fin de semaine!! Lol
Non pas de numéro de drh!! Bon aller on croise les doigts hein!!!! Et on se tiens o courant!!!!! ;)

jessy james

Re:

Message non lu par jessy james » 24 mars 2013 13:47

c clair on croise les doigts!!!

Helokat

Re:

Message non lu par Helokat » 25 mars 2013 08:53

Coucou Jessy James j'ai été contacter à l'instant par la drh l'entretien à été validé il faut maintenant que j'aille passer les test à Versailles. Il t'a apeler? Si oui, t'as t il parler d'une date? Moi il m'a dis mercredi prochain ( g t tellement heureuse k j'en ai oublier de confirmer la date avec lui!!!) c'est ce mercredi la ou l'autre???? Pffff puis j'ai aucun num de contact...
Tiens moi au courant stp!!! Bonne journée!! :)

jessy james

Re:

Message non lu par jessy james » 25 mars 2013 09:45

coucou HeloKat,
tu as eu une réponse?? moi ca y' est je suis sélectionne pour les tests le plus dur pour moi!!!

jessy james

Re:

Message non lu par jessy james » 25 mars 2013 12:31

pour moi c le 2 Avril

Répondre