Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Re:

Message non lu par Nina » 03 déc. 2015 04:59

Merci pour ses infos Elisabelle.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 04 déc. 2015 10:52

Salut,

Elisabelle ce qu'on ta dit c'est exactement le même refrain qu'on m'a sorti en janvier, pourtant 1 an a passé et très peu sont entré.

J'espère me tromper tout de même.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 10 déc. 2015 07:30

Bonjour
Qui vous a donné ces infos ? Moi quand j'appelle ils ne sont pas au courant ..

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 10 déc. 2015 09:01

Moi aussi j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour avoir des infos et je n'ai pas eu de retour des RH

RouletteDuFuture

Re:

Message non lu par RouletteDuFuture » 10 déc. 2015 12:19

Salut,

J'ai appelé ce matin, la réponse que j'ai eu : "Aucune embauche n'est prévu pour le moment".
Mes ami(e)s le temps commence à être long...

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 10 déc. 2015 15:15

Alala :(
Bon ben attendons l'année prochaine janvier février
En espérant que ce que Julie a dit soit vrai

Elisabelle

Re:

Message non lu par Elisabelle » 23 déc. 2015 11:47

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous confirmer l'information que je vous avez communiqué, il y a de cela déjà quelques jours. Je viens d'être appelé par une personne des ressources humaines de la CGSS qui vient de me confirmer que nous serons bien embauchés en janvier. En tout cas c'est une très bonne nouvelle. J'espère que vous avez été contactés également. Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année. :th)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 24 déc. 2015 08:49

Salut Elisabelle,

je suis contente de m'être trompée ^^

C'est une très bonne nouvelle qui va égayer un peu ces fêtes de fin d'année. Passez un bon réveillon :)

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 25 déc. 2015 10:13

Bonjour Elisabelle,

Félicitation, je suis contente pour toi.
Malheureusement moi je n'ai toujours pas été contacté. Je fais partie des derniers sur la liste.
Tu saurais le nombre d'embauchés svp?

Joyeux Noël à vous

Elisabelle

Re:

Message non lu par Elisabelle » 25 déc. 2015 11:58

Bonjour Nina,

Merci. Malheureusement je ne sais pas pas combien de personnes ils vont prendre en Janvier. Je pensais que toutes les personnes restantes de la liste aller être embauchées. Apparemment, ce n'est pas le cas puisque tu n'as pas été contactée. Je suis désolée pour toi car en cette fin d'année on méritait tous d'avoir une bonne nouvelle après toute cette attente. Je garde espoir que tu sois contactée dans les prochains jours. Je croise les doigts pour toi. Tiens moi au courant.

Joyeux Noël à toi.

P.s: pour info, moi je suis un peu après la moitié de la liste.

Répondre